Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

La LNH pourrait reporter la date limite pour les signatures de contrat d’entrée de la LNH



Par Daniel Vanier

La Ligue Nationale de Hockey change plusieurs de ses règles en ce moment afin de contourner toutes les difficultés rencontrées par la faute de la pandémie du COVID-19.

Le prochain changement pourrait être d’allouer plus de temps à ses formations pour effectuer la signature des contrats d’entrée dans la LNH à leurs joueurs.La date limite passerait du 1er juin au 1er juillet.

Cela donenra du fait même plus de temps aux deux parties pour négocier un point important. Selon ce que rapporte Darren Dreger, La LNH et l’association des joueurs étudient la possibilité de rendre admissible les joueurs qui ont été mis récemment sous contrat pour leur contrat d’entrée dans la LNH à jouer immédiatement :

Alexander Romanov avec le CH en séries ?

Si cela se produit, cela donnerait aux Canadiens de Montréal l’option de faire jouer le talentueux défenseur Alexander Romanov.

Rappelons qu’en raison de la situation qui prévaut et de l’interruption de la saison de la LNH, les termes quant au début de l’entente qu’a signée l’arrière de 20 ans demeuraient à être précisées .

Il semble donc que le Tricolroe pourra le faire sous peu…Et possiblement que le 2e choix de l’équipe en 2018 pourrait même rejoindre les rangs de l’équipe et goûter immédiatement aux séries éliminatoires de la Ligue Nationale de Hockey.

Voilà qui serait une autre bonne nouvelle pour Marc Bergevin et les partisans du Canadien de Montréal !

Crédit photo : RDS.ca

À lire aussi sur le 7e Match

La majorité des partisans du CH aimeraient mieux voir l’équipe perdre pour espérer obtenir le premier choix au repêchage…même si les chances sont très basses:

Les partisans du CH préfèrent une défaite face aux Penguins

Les USA ouvrent leur frontière aux athlètes :

Les États-Unis accordent des exemptions aux athlètes professionnels pour traverser leur frontière

quelques points a régler avant le retrour de la LNH :

La LNH reprend l’action : les points à clarifier

Mots clés: , , ,