Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Si vous l’avez raté : 4 joueurs de l’organisation du CH seront présents pour s’entraîner dès le 16 juin



Par Daniel Vanier

Le Complexe sportif Bell devrait rouvrir ses portes aux joueurs de l’organisation du Canadien de Montréal pour le dépistage le 15 juin et ensuite pour l’entraînement le 16 juin.

L’organisation montréalaise a publié un communiqué disant qu’«À ce jour, quatre joueurs de l’organisation ont manifesté le désir de s’entraîner dans les installations du club, soit Paul Byron, Jonathan Drouin, Charles Hudon et Michael McNiven»:

Une infirmière sera présente, mais aucun journaliste ne sera accepté

Le Tricolore a fait part des plans de l’équipe, en lien avec la phase 2 entourant l’éventuel retour au jeu en séries éliminatoires de la LNH Des tests auraient donc lieu lundi tandis qu’un entraînement sur glace est prévu mardi.
Voici le communiqué envoyé le CH :
«Seuls ceux qui ont été identifiés comme employés essentiels de l’équipe pour la phase 2, soit un thérapeute, un préposé à l’équipement et un préparateur physique seront admis dans les installations.Les joueurs et le personnel sur place seront tous testés pour la COVID-19 en suivant les directives de la LNH.»

Une infirmière certifiée sera sur place en tout temps, tel qu’obligatoirement requis dans le protocole de la Ligue nationale.

L’organisation montréalaise précise en terminant que, encore une fois tel que recommandé par la LNH, les membres des médias ne seront pas admis à l’intérieur du complexe d’entraînement du Canadien pour cette phase 2.

Partisans du Canadien vous pouvez commencer à sourire, vos favoris seront de retour en action sous peu !

Crédit photo : Vincent Ethier/Icon Sportswire

À lire aussi sur le 7e Match

Le défenseur étoile nous a fait vivre un des moments les plus émotifs dans l’histoire de la LNH :

Le grand moment de Raymond Bourque

Bien qu’il fut surtout connu pour avoir joué avec les Yankees, Graig Nettles aura inscrit son nom dans le livre des records des Expos :

Graig Nettles aura marqué les Expos de Montréal

Voici un re-draft du repêchage de 2015 qui fut sans aucun doute le meilleur depuis une décennie:

Et si le repêchage de 2015 de la LNH était à refaire?

Mots clés: , ,