Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Le journaliste Jonathan Bernier n’y va pas de main morte avec ses commentaires sur le résultat de la loterie de la LNH



Par Daniel Vanier

Le journaliste du Journal de Montréal, Jonathan Bernier, est très actif sur les réseaux sociaux. Il a publié des commentaires en fin de soirée hier qu’il risque cependant de regretter.

Le journaliste et écrivain n’y est pas allé de main morte en commentant les résultats de la loterie de la LNH. Selon, lui, c’est carrément arrangé avec le « gars des vues ».
Voici le tweet de Jonathan Bernier :

Il en rajoute

Bernier ne s’est pas contenté de dire que c’était arrangé avec le gars des vues, un peu plus loin dans ses commentaires, il ajoute «qu’il pensait qu’on ne voyait cela que dans la lutte des affaires comme ça» :

Des intervenants lui répliquent

Puis des internautes ont répondu au journaliste couvrant le CH pour Le Journal de Montréal On a passé du « Il y avait quand même une asssez bonne probabilité», à «Oufff» puis à….«Pour un journaliste, de penser comme ça, c’est pas très fort». Cette dernière est proche de la vérité. Il est même surprenant qu’il se permette d’étaler son état d’âme ainsi :

Il attaque l’intégrité de la LNH

En fait, Jonathan Bernier va à l’encontre d’un vieux proverbe qui dit qu’on ne mord pas la main qui nous nourit. Avec ces tweets, le journaliste attaque carrément l’intégrité de la Ligue Nationale de Hockey. Parions que ses patrons au Journal De Montréal ne seront pas très heureux. Il est même fort possible qu’ils lui demandent d’enlever ses publications sur ce sujet, ou encore de se rétracter. Chose certaine, cette sortie de sa part risque de faire beaucoup jaser sur les réseaux sociaux.

Qu’en pensez-vous ? Croyez-vous que Jonathan Bernier est allé trop loin dans ses propos ? Faites-nous part de votre opinion dans les commentaires !

Crédit photo :TZARA MAUD

À lire aussi sur le 7e Match

Une deuxième phase sera nécessaire afin de déterminer qui aura le privilège de sélectionner le prodige québécois :

Le Canadien peut toujours espérer mettre la main sur Alexis Lafrenière

Ces 3 formations risquent de devenir des puissances dans la LNH plus tôt que tard :

Voici les 3 équipes les plus susceptibles de former les prochaines dynasties de la LNH

ce moment digne d’un scénario d’Hollywood demeure magnifique et mérite pleinement de passer à la postérité :

Le meilleur moment de la saison 2019-20 dans la LNH

Mots clés: , , , ,

Une réponse “Le journaliste Jonathan Bernier n’y va pas de main morte avec ses commentaires sur le résultat de la loterie de la LNH”

  1. G Lange
    27 juin 2020 à 16:04

    Il dit tout simplement la vérité, que sa vous plaise ou non. Et il ne mord pas la main qui le nourrit ces patrons ne sont pas la LNH mais le JdeM. on est encore en démocratie et on a le droit de s’exprimer cette loterie est une vrai farce .