Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Cam Newton rejoint les Patriots



Par Daniel Vanier

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre qui ont vu Tom Brady les quitter pour se joindre aux Bucaneers de Tampa Bay se sont trouvé à leur tour un nouveau quart-arrière.

En effet, le réseau ESPN rapporte que Cam Newton a signé un contrat avec les Patriots. Il s’agit d’une entente qui lui rapportera 7. 5 millions (avec tous les bonus) pour un an :

La boucle est bouclée

Comme nous disions plus haut, Tom Brady s’est joint aux Buccaneers. Jameis Winston a donc quitté les«Bucs» pour se joindre aux Saints.Les Panthers ont libéré Newton en mars dernier après neuf saisons avec l’équipe et l’ont remplacé par le joueur autonome Teddy Bridgewater. Voici maintenant que Cam Newton se joint aux Patriots. La boucle est donc bouclée !

Newton avait une belle fiche contre les Patriots

Cam Newton a bien fait en carrière contre les Patriots. Ces derniers seront donc sûrement heureux de l’avoir de leur côté :

Des réactions à travers la NFL

Cette signature a soulevé plusieurs réactions à travers la NFL. En voici quelques-unes :

Le tight end des Seahawks de Seattle a dit qu’il en pouvait être plus heureux pour Cam Newton :

Dwayne Haskins Jr trouve cela «hot » :

Alorz que Dez Bryant trouve cela «majeur» :

Un retour et un nouveau départ pour Newton

Il faut dire que Cam Newtron s’attire beaucoup de sympathies, car il a connu des moments difficiles, lui qui n’a pas été épargner par les blessures la saison dernière.

Newton n’a disputé que deux parties l’an dernier. Il se remet d’une intervention chirurgicale pour soigner une fracture à un pied. Il a aussi subi une opération mineure à son épaule droite en janvier 2019.

Celui qui est surnommé « Superman » a connu la meilleure saison de sa carrière en 2015 alors que les Panthers avaient remporté 15 de leurs 16 rencontres avant de baisser pavillon en finale du Super Bowl 50 face aux Broncos de Denver. Il avait alors lancé 35 passes de touché en plus de trouver 10 autres fois la zone de but par la course en saison régulière.

Le nouveau quart-arrière n’a cependant pas savouré la victoire depuis le 11 novembre 2018. Il a perdu ses huit derniers départs dans l’uniforme des Panthers.

Ce sera donc à la fois un retour dans la NFL et un nouveau départ pour « Superman ». Parions qu’il sera motivé comme jamais en 2020-21 !

Crédit photo : USA Today

À lire aussi sur le 7e Match

Cet espoir du CH possède vraiement beaucoup de talent :

Les mains incroyables de Mathias Norlinder

Ce n’est rien de personnel contre le jeune homme de Saint-Eustache. Les Oilers ont simplement d’autres projets :

Les Oilers ne désirent pas Alexis Lafrenière

Ces commmentaires risquent de revenir hanter le journaliste:

Le journaliste Jonathan Bernier n’y va pas de main morte avec ses commentaires sur le résultat de la loterie de la LNH

Mots clés: , , , , ,