Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Alexander Romanov ne pourra pas jouer avec le CH lors de la reprise



Par Daniel Vanier

Le hockey serait vraisemblablement sur le point de reprendre officiellement, toutefois il y aura une petite déception pour certaines équipes puisque les joueurs qui ont été signé pendant la pause forcée ne pourront prenre part aux séries éliminatoires.

L’insider Bob McKenzie rapportait hier soir que selon lui, ces joueurs récemment signés tels les Alexander Romanov (MTL), Kirill Kaprizov (MIN), Ilya Sorokin (NYI) ne seraient pas éligibles pour la reprise de la saison 2019-20 :

Une déception pour le Canadien

Le directeur général du Canadien de Montréal avait bon espoir de voir le prometteur défenseur russe s’aligner avec son équipe pour affronter les Penguins de Pittsburgh.L’arrière de 20 ans a paraphé un contrat de trois saisons avec le Tricolore en mai dernier.

Romanov a joué les 2 dernières saisons dans la KHL avec le CSKA de Moscou. Il n’a pas obtenu des statistiques étincelantes avec un but et 10 mentions d’aide en 86 matchs. Il faut dire qu’il était très peu utilisé par le CSKA. Sachant qu’il se dirigeait dans la LNH, les dirigeants n’ont pas voulu perdre de temps à effectuer son développement.Il a cependant obtenu un différentiel de plus 37 au total pour ces deux saisons.

Le 2e choix au repêchage du CH en 2018 possède cependant beaucoup de talent et fut nommé le meilleur défenseur au mondial junior.

Bref, Marc Bergevin sera sans doute un peu déçu. Tout comme les partisans du Canadien d’ailleurs. Toutefois, ils peuvent se consoler en se disant qu’il sera au moins là en 2020-21!

Crédit photo : NHL.com

À lire aussi sur le 7e Match

Le retour de la LNH se fera au Canada :

LNH : Il semble que les deux «villes-bulles» seront canadiennes

Les Patriots ont leur nouveau quart-arrière:

Cam Newton rejoint les Patriots

Cet espoir du CH possède vraiment beaucoup de talent :

Les mains incroyables de Mathias Norlinder

Mots clés: , , ,