Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Retour de la LNH : Ça se confirme de plus en plus


k

Par Daniel Vanier

Nous vous disions ce matin que la LNH et l’Association des joueurs avaient négocié très fort et jusqu’à très tard hier pour en arriver à une entente de principe sur la reprise des activités, soit le début des camps d’entraînement (phase 3) et finalement la date du début des séries éliminatoires (phase 4).

Aussi le choix des «villes-bulles» serait fait et c’est Edmonton et Toronto qui seraient les villes choisies.

Si vous voulez toutes les infos, vous pouvez les lire dans le texte du 7e Match écrit plus tôt ce matin:

LNH : Il semble que les deux «villes-bulles» seront canadiennes

Début des camps le 13 juillet ?

Tout d’abord, selon l’insider Eric Engels, il semble que le début des camps se fera le 13 juillet. Les joueurs qui vont arriver dans leur «ville-bulle» attitrée devront alors immédiatement se soumettre à une mise en quarantaine de 7 jours :

Tous les matchs des équipes de l’Association de l’Est à Toronto ?

Si cette décision est belle et bien entérinée, les joueurs prendront ensuite leur envol vers leur «ville-bulle» respective aux environs du 25 juillet pour débuter leur série prévue pour le 30 juillet, ou avec possiblement quelques jours de retard.

Un point important semble toutefois réglé concernant les «villes-bulles». De nombreuses sources mentionnent que les matchs impliquant les équipes de l’Association de l’Est disputeront leurs matchs à Toronto, tandis que les équipes de l’Association de l’Ouest s’affronteront à Edmonton:

C’est donc dire que les partisans des Canadiens pourront voir les matchs de leurs favoris à des heures raisonnables au lieu de tard le soir si ces matchs avaient été disputés à Edmonton. De toute façon, comme il n’y aura pas de partisans, il n’y aura pas vraiment d’avantages pour les Maple Leafs ou les Oilers de disputer leurs matchs à leur domicile. La LNH a donc décidé de faire plaisir aux partisans et de leur laisser voir les matchs de leur équipe dans leurs fuseaux horaires habituels.

Voici donc les dernières infos. Ça commence à sentir de plus en plus le hockey !

Crédit Photo : NHL.com

À lire aussi sur le 7e Match

5 candidats de choix au 9e rang pour le au Canadien :

Les options du CH avec le 9e choix au total

Oubliez Romanov avec le CH pour les séries contre Pittsburgh:

Alexander Romanov ne pourra pas jouer avec le CH lors de la reprise

Cet espoir du CH possède vraiment beaucoup de talent :

Les mains incroyables de Mathias Norlinder

Mots clés: , , , ,