Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Tous les joueurs des Penguins sont déjà présents à Pittsburgh et s’entraînent



Par Daniel Vanier

Décidément, les Penguins de Pittsburgh semblent bel et bien en mission.Bien que les camp d’entraînement ne devraient ouvir que d’ici une dizaines de jours, les joueurs des Penguins sont déjà nombreux à s’être présentés à Pittsburgh depuis un bon moment.

Tous les joueurs des Penguins sont maintenant présent

L’entraîneur des Penguins dit même que maintenant ils ont toute leur formation complète. Le dernier joueur arrivé étant Patric Hornqvist. Ce dernier devra passer à travers le protocole de tests et de quarantaine imposé par la LNH. Comme le mentionne Sullivan, les Penguins comptent donc déjà sur leur effectif complet :

Tout le contraire du côté du Canadien

Du côté du Tricolore,c’est tout le contraire. il ya présentement seulement seulement 5 joueurs qui s’entraînent à Brossard. Il s’agit de Paul Byron, Jonathan Drouin, Laurent Dauphin, Charles Hudon et Michael McNiven. De ce groupe, seuls Byron et Drouin sont assurés d’être de la formation partante. Hudon pourrait s’y faufiler, alors que McNiven et Dauphin devront vraisemblablement se contenter du rôle de réservistes.

Pittsburgh ne prend toutefois pas la formation montréalaise à la légère le site Habsolument Fan rappelait qu’«Il y a plusieurs semaines déjà, l’entraîneur-adjoint Mark Recchi avait mentionné que l’équipe d’entraîneurs étudiait religieusement le Canadien pour s’assurer d’avoir une formation à son meilleur dès les premiers coups de patin de la série.»

Les Penguins mettent donc toutes les chances de leur côté dans le but de remporter une 6e coupe Stanley et qui serait aussi une 4e conquête pour le trio de leaders des Penguins: le capitaine Sidney Crosby et ses deux assistants Evgeni Malkin et Kristopher Letang.

Le Canadien affrontera donc un adversaire qui est déjà en mission !
Crédit Photo : Pensburgh

À lire aussi sur le 7e Match

Voici de bonnes nouvelles pour l’horaire de diffusion des matchs de l’Association de l’Est :

Retour de la LNH : Ça se confirme de plus en plus


5 candidats de choix au 9e rang pour le au Canadien :

Les options du CH avec le 9e choix au total

Oubliez Romanov avec le CH pour les séries contre Pittsburgh:

Alexander Romanov ne pourra pas jouer avec le CH lors de la reprise

Mots clés: , , , , , ,