Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

L’île de combat paradisiaque de l’UFC se dévoile



Simon Laporte

Avec la pandémie de Covid-19 qui frappe durement les 4 coins de la planète, la quasi-majorité des sports professionnels ont vu leurs actions cesser net. La UFC n’a pas fait exception puisque ses activités ont été réduites à néant pour les derniers mois. Le président de l’UFC a cependant décidé d’innover pour permettre à son sport de reprendre le plus rapidement possible tout en respectant les consignes de santé publique. C’est donc par l’entremise de Twitter que l’UFC a dévoilé les premières images de l’île de combat qui accueillera les futurs combats de l’UFC :

Avec de telles images de paradis sportif, il est difficile de garder notre patience avant de voir les premiers combats se dérouler sur cette île! Parions que les combattants ont eux aussi très hâte de reprendre le combat. D’ailleurs, les combattants Jorge Masvidal et Kamaru Usman ont failli se rencontrer près des cages d’ascenseurs de leur hôtel :

Les premiers combats sur cette île auront lieu Samedi le 11 Juillet. Il faudra bien sûr que les tests de sécurité aient été effectués avec succès afin d’éviter d’avoir des contaminations sur l’île.

Avez-vous hâte de voir l’ambiance paradisiaque de cette île de combats ?

Crédit photo: RDS.ca

À lire aussi sur le 7e Match

Le hockey est définitivement de retour:

LNH : Une entente provisoire survenue et la date de retour au jeu est maintenant connue

Les Chiefs de Kansas City démontrent qu’ils tiennent à leur jeune quart-arrière de façon spectaculaire:

Patrick Mahomes signe un contrat record

Le Canadien etr d’autres équipes auront d’importantes décisions à prendre:

Une décision importante à prendre dans les dossiers d’Alexander Romanov, Kirill Kaprizov et Ilya Sorokin?

Canadien

Mots clés: , , , ,