Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Nick Suzuki n’a pas perdu la touche !



Par Daniel Vanier

Le jeune Nick Suzuki a été impressionnant à sa première saison dans la LNH et aussi dans l’uniforme du Canadien de Montréal.

Il a obtenu une production de 41 points en 71 matchs.

Un excellent passeur

41 points à sa première saison c’est déjà très bien. Cependant là où Nick Suzuki fut vraiment impressionnant c’est pour son habilité à fabriquer des jeux. Il est vraiment un excellent passeur. Nous avons pu voir qu’il n’a pas perdu cette touche de passeur lors de l’entraînement du Canadien aujourd’hui. Suzuki à servit une magnifique passe entre ses jambes et sans regarder par surcroit, ce qui a donné une chance en or à son coéquipier de marquer. Cela prend du talent et un excellent sens du hockey pour réussir un tel jeu.Admirez le tout dans la vidéo qui suit :

Superbe arrêt de Primeau

Cayden Primeau semble aussi en grande forme. Il a réussi un superbe arrêt sur le jeu. Le jeune gardien de 20 ans est vraiment talentueux et semble continuer de gagner en confiance.

Bien sûr, ce n’est qu’un entraînement. Toutefois, cela fait du bien de voir que les joueurs du Canadien semblent en forme. Les jeunes joueurs de l’équipe continuent de démontrer leur talent prouvant par le fait même que l’équipe est vouée à un bel avenir.

Oui, le hockey est de retour et les partisans sont heureux !

Crédit photo : La Presse

À lire aussi sur le 7e Match

Tiger Woods est de retour et très motivé:

PGA: Tiger Woods de retour au jeu la semaine prochaine


Marc Bergevin ajoute de la profondeur à le défensive du Rocket:

Le Rocket de Laval signe un nouveau défenseur!


Trois-Rivières aura le club ECHL affilié au CH :

Il semble bien que le dossier de la ECHL à Trois-Rivières soit réglé

Mots clés: , ,