Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

VIDÉOS : Top 20 des plus beaux jeux d’Alexis Lafrenière



Par Daniel Vanier

Alexis Lafrenière est un joueur extrêmement prometteur. C’est le type de joueur qui peut changer une équipe à lui seul. Un immense talent qui passe trop peu souvent. Ce n’est pas pour rien que des partisans de plusieurs équipe rêvent de voir leur formation gagner le premier choix au prochain repêchage

Les partisans du Canadien font partie du lot. Un sondage tenu auprès des fans montréalais avait fait beaucoup jaser alors qu’il démontrait qu’une majorité de ces partisans espéraient voirs leurs favoris s’incliner contre les Penguins et ainsi pouvoir voir Alexis Lafrenière évoluer un jour dans un chandail bleu-blanc-rouge.

Un immense talent

Le numéro 11 de l’Océanic de Rimouski est splendide à voir évoluer sur la patinoire. Il est capable d’effectuer des jeux de partout. Il semble avoir des yeux tout le tour de la tête. De plus, il possède des mains magiques et cela lui permet de déjouer ses adversaires avec une aisance déconcertante.

Un internaute du nom de Puck Prodigy a eu la bonne idée de faire un montage des plus beaux jeux d’Alexis Lafrenière.Cette vidéo date de novembre 2019, mais elle nous permettra tout de même de l’admirer et de constater à nouveau toute l’étendue de son incommensurable talent. La voici :

Un joueur de grandes occasions

Alexis Lafrenière est aussi ce type de joueur qui excelle lors des grandes occasions. Voici ses meillleurs moments alors qu’il défendait les couleurs du Canada qui a remporté l’or aux derniers Championnat du monde :

Un instinct de marqueur incroyable

Lafrenière possède aussi un instinct de marqueur prodigieux. Le capitaine de l’Océanic a compté un total de 114 buts en 3 saisons. Voici maintenant une vidéo de tous les buts du talentueux ailier gauche de l’Océanic:

Alexis Lafrenière fera donc beaucoup d’heureux avec la formation qui aura la chance de le sélectionner. En attendant, ces trois vidéos permettent au moins de rêver !

Crédit photo : Vincent Ethier/CHL

À lire aussi sur le 7e Match

Voici une analyse démontrant pourquoi le portier russe est un risque bien trop élevé à prendre dans les 10 premières sélections :

Voici pourquoi le gardien Yaroslav Askarov est un choix à éviter dans le top 10

LDT décide de faire passer le médecin en lui avant le joueur de football:

NFL : Laurent Duvernay-Tardif décide qu’il ne jouera pas cette saison

 Le DG des Coyotes, John Chayka, aura d’importantes décisions à prendre pour que les Coyotes puissent conserver Taylor Hall :

Les Coyotes n’ont pas du tout les moyens de conserver Taylor Hall en ce moment

Mots clés: , ,