Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Max Domi sera présent !



Par Daniel Vanier

Il y avait beaucoup d’incertitudes qui régnaient autour de l’attaquant du Canadien de Montréal, Max Domi. De nombreux observateurs craignaient qu’il ne puisse jouer lors du retour de la LNH et de la première ronde des séries qualificatives. Son problème de santé, lui qui souffre du diabète de type 1, créait ces craintes et il devait passer d’autres tests et obtenir un avis médical.

Les doutes sont maintenant dissipés. Max Domi a eu le feu vert et pourra affronter les Penguins de Pittsburgh.

Un plus pour le Canadien

La présence de Max Domi sera un gros plus pour le Canadien. Le numéro 13 va manger les bandes lui qui va disputer ses premières séries éliminatoires en carrière. De plus, comme le mentionne François Gagnon de RDS, cela va aussi apporter un peu plus de profondeur au poste de centre qui aurait manqué beaucoup d’expérience sinon:

Domi est très heureux

Il va sans dire que Max Domi est très heureux lui aussi de cette nouvelle. Il voulait absolument avoir son baptême de feu en matchs d’après-saison et il a certainement dû se montrer convaincant avec son médecin. Vous pouvez voir qu’il était tout sourire au camp d’entraînement du Tricolore ce matin :

C’est donc une très bonne nouvelle pour le Canadien de Montréal. Un Max Domi motivé, souriant et fougueux est assurément une arme de choix pour l’entraîneur Claude Julien !

Crédit photo : DK Pittsburgh sports

À lire aussi sur le 7e Match

Philip Danault est un élève modèle :

Phillip Danault et le Canadien récoltent le fruit d’un long travail


Voici qui est un peu inquiétant pour les partisans des Penguins:

On en sait un peu plus sur l’absence de Sidney Crosby

Le résumé et les faits sailants du Grand prix de Hongrie :

F1: Lewis Hamilton l’emporte en Hongrie, Stroll 4e

Mots clés: , , ,