Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Sidney Crosby est de retour



Par Daniel Vanier

Sidney Crosby avait dû s’absenter de l’entraînement des Penguins dimanche dernier en plus d’avoir quitté un match intraéquipe en deuxième période samedi dernier. Bien que le site The Athletic rapportait dimanche qu’il ne s’agissait pas d’une blessure majeure, cela semait tout de même l’inquiétude chez les partisans de la formation de Pittsburgh.

Toutefois, bonne nouvelle, le capitaine des Penguins de Pittsburgh,le 87 était de retour à l’entraînement avec ses coéquipiers, ce matin.

Les Penguins étaient évidemment très heureux du retour de leur capitaine et l’ont annoncé, avec humour, 2 fois plutôt qu’une, sur leur compte Twitter :

Une excellente nouvelle…pour tout le monde !

Comme nous le mentionnons plus haut, les partisans des Penguins seront heureux de cette nouvelle, mais même ceux des Canadiens seront contents de l’apprendre. Marc-Olivier Beaudoin a d’ailleurs qualifié la nouvelle d’excellente :

Sidney Crosby est un des meilleurs joueurs de la LNH et un gentilhomme. Tous les amateurs de hockey préfèrent donc le voir en santé plutôt que blessé. De la façon qu’il souriait sur la glace aujourd’hui, tout semblait être correct de son côté et c’est donc une excellente nouvelle pour tous!

Crédit photo :dkpittsburghsports.com

À lire aussi sur le 7e Match

Le CH a quand même réussi plusieurs bons coups au cours des 20 dernières années :

Les meilleures sélections des Canadiens de Montréal parmi les repêchages des 20 dernières années

LNH l’horaire des matchs est maintenant connu :

LNH : l’horaire de diffusion des matchs est maintenant connu

Ouch !Voilà qui à dû faire très mal:

Si vous l’avez raté :Michael McNiven fait connaissance avec le puissant tir de Shea Weber

Mots clés: , , ,