Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

LNH : L’équipe de Seattle a maintenant un nom !



Par Daniel Vanier

Nous savons depuis très longtemps que la ville de Seattle sera la 32e formation de la LNH. Cependant, la nouvelle formation du circuit Bettman n’avait toujours pas choisi son nom.

Hier, la future formation de Seattle avait posté une vidéo sur leur compte Twitter laissant sous-entendre qu’ils allaient annoncer le choix de leur nom. si vous avez raté la vidéo en question, la voici :

Le nom annoncé en direct sur les réseaux sociaux

La 32e formation de la LNH a fait les choses en grand en organisant un spectacle en direct sur toutes ses plateformes pour l’occasion. Il y avait plus de 13 000 spectateurs sur Facebook et plus de 8000 sur You Tube.

Problème technique

L’équipe de Seattle a connu des difficultés techniques au départ avec 3 minutes sans son dans leur vidéo où faisait une conférence le propriétaire devant les travailleurs de construction de l’édifice.Certains internautes disaient que c’était un bien mauvais départ, mais heureusement, après ces 3 minutes tout s’est bien déroulé

Ce sera le Kraken

Finalement Settle a pris comme nom le Kraken . Ils ont fait une très belle vidéo de présentation pour ce nom la voici :

Que pensez-vous du choix du nom Kraken pour la ville de Seattle ? Êtes-vous d’accord avec celui-ci ou auriez-vous préféré un autre nom ? Faites-nous part de vos commentaires !
Crédit photo :NHL.com

À lire aussi sur le 7e Match

Les Devils mettent la main sur un entraîneur congédié à deux reprises quand un jeune coach prometteur dans leur cour était disponible ! :

Embauche de Lindy Ruff: Alain Nasreddine oublié?

Le capitaine des Penguins est de retour sur la glace:

Sidney Crosby est de retour

Le CH a quand même réussi plusieurs bons coups au cours des 20 dernières années :

Les meilleures sélections des Canadiens de Montréal parmi les repêchages des 20 dernières années

Les Devils mettent la main sur un entraîneur congédié à deux reprises quand un jeune coach prometteur dans leur cour était disponible ! :

Embauche de Lindy Ruff: Alain Nasreddine oublié?

Mots clés: , , ,