Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Formation du CH – Match Maple Leafs vs Canadiens


Par Gabriel Asselin

Après une pause forcée de plus de quatre mois en raison de la pandémie de coronavirus, la Ligue nationale amorcera plus tard aujourd’hui son calendrier préparatoire en prévision de la ronde qualification qui s’amorcera samedi.

Le Canadien fait partie des équipes qui seront en action en ce 28 juillet 2020 alors qu’il croisera le fer avec les Maple Leafs de Toronto dans la capitale ontarienne.

Malgré le fait que le match sera disputé au domicile des Maple Leafs, ces derniers agiront à titre d’équipe visiteuse pour la rencontre de ce soir.

Claude Julien ne dévoilera sa formation que vers 17h15, mais, contrairement aux matchs contre les Penguins, il aura l’opportunité d’habiller 13 attaquants et 7 défenseurs pour le match de ce soir.

Donc, voici la formation projetée du Tricolore en tenant compte de l’entraînement de l’équipe tenu lundi :

* L’identité du gardien qui secondera Carey Price demeure à déterminer, puisque Charlie Lindgren, Cayden Primeau et Michael McNiven étaient tous de l’entrainement de lundi.

Du côté des Maple Leafs, leur alignement pour le match de ce soir a été annoncé plus tôt ce matin. Donc, voici la formation qui devrait se mesurer aux hommes de Claude Julien sur le coup de 20h :

Le match entre le Canadiens et les Maple Leafs sera non seulement présenté sur les ondes de TVA Sports, mais également sur les ondes de TVA, dans l’éventualité que vous ne soyez pas abonné à la chaîne spécialisée du diffuseur public.

Crédit photo : Eyes On The Prize

À lire aussi sur le 7e match:

Les gros noms ne seront pas les seuls joueurs à être surveiller dans la série Penguins-Canadiens:

Série Canadiens-Penguins : 3 joueurs à surveiller pour chacune des équipes

Les micros de la LNH risque parfois de nous faire sourire:

LNH : les micros sur les joueurs sur la glace risquent de faire beaucoup jaser !

Le numéro 11 de l’Océanic est tout un joueur et voici 3 vidéos pour le rappeler :

VIDÉOS : Top 20 des plus beaux jeux d’Alexis Lafrenière

Mots clés: , ,