Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Dany Turcotte fait une promesse audacieuse à propos du Canadien



Par Daniel Vanier

Les Canadiens de Montréal offrent du très bon hockey dans leur série de qualification contre les Penguins de Pittsburgh.On peut même dire qu’ils causent déjà une très belle surprise en étant en avance 2 à 1 dans cette série de 5 matchs.

Ces belles performances de la troupe dirigée par Claude Julien ne laissent donc personne indifférent. Cela touche même les gens de l’industrie du spectacle.

Une promesse audacieuse et colorée de Dany Turcotte

Dany Turcotte est reconnu pour avoir un bon sens de l’humour. Celui qui est le fou du roi de l’émission Tout le monde en parle depuis les débuts de celle-ci, le 12 septembre 2004, est aussi un grand partisan des Canadiens de Montréal. Probablement un peu emporté par le succès de son équipe favorite, le natif du Saguenay rêve déjà à la Coupe Stanley et a fait une promesse qui risque de devenir gênante pour lui si jamais le Tricolore réalise ce que plusieurs croient pratiquement impossible.

Dany Turcotte a en effet promis de faire la première de la 17e saison de l’émission animée par son grand ami Guy A. Lepage nu comme un ver si cela se produit !

Voici le tweet du fou du roi :

Bref, il faut prendre cela avec un grain de sel. Cette promesse a bien peu de chances de se réaliser. Tout d’abord il y a encore loin de la coupe aux lèvres, puisque les Pengins ne sont pas encore éliminés. Ensuite, Radio-Canada ne permettrait sûrement pas un tel spectacle. Quoique Turcotte pourrait avoir ses parties les plus intimes censurées, mais bon, mieux vaut en rigoler et nous avons eu envie de vous partager cette promesse audacieuse pour vous faire sourire.

Tout de même, cela prouve bien que lorsque le Canadien de Montréal participe aux séries éliminatoires (même si cette fois-ci c’est par la porte de derrière ) et qu’en plus il remporte des victoires, l’engouement pour le hockey renaît rapidement à Montréal !

Crédit photo :Radio-Canada.Ca

À lire aussi sur le 7e match:

RJ Barrett sera une véritable vedette au sein du circuit Silver et deviendra probablement le meilleur joueur canadien à enfiler un chandail de la NBA à ce jour :

RJ Barrett: le prototype canadien de Michael Jordan


Le CH effectue une belle remontée et remporte une 2e victoire :

Le Canadien pousse les Penguins au bord du gouffre

La mauvaise réputation de Carey Price en séries éliminatoires est injuste. Voici une analyse qui vient le prouver :

Carey Price n’a pas aussi mal fait en séries éliminatoires que certains tentent de le laisser croire

Mots clés: , ,