Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

L’horaire de la série Canadiens-Flyers est désormais connu



Par Gabriel Asselin

Après avoir surpris les Penguins de Pittsburgh en quatre rencontre lors de la ronde qualificative en prévision des séries éliminatoires traditionnelles, le Canadien tentera maintenant d’indiquer la porte de sortie aux Flyers de Philadelphie. Ces derniers ont obtenu l’opportunité d’affronter le Tricolore en remporter leurs trois rencontres lors du tournoi à la ronde.

Au moment même où les Blue Jackets de Columbus éliminaient les Maple Leafs de Toronto lors du match décisif, l’horaire des prochains matchs de Claude Julien a été dévoilé. Le voici:

Donc, la Sainte-Flanelle poursuivra son parcours éliminatoire à compter de mercredi le 12 août, tandis que les rencontres 2, 3 et 4 seront présentées respectivement les 14, 16 et 18 août prochain. Advenant le cas que la série se rende à la limite, la joute décisive sera disputée le 23 août à une heure qui restera à déterminer.

Tous ces matchs seront bien sûr présentés sur les ondes de TVA Sports.

Crédit photo : broadstreetbuzz.com

À lire aussi sur le 7e match:

Conor Sheary sort de l’anonymat lorsqu’il évolue avec les Penguins :

Conor Sheary est un joueur utile… avec une seule et même équipe

Jesperi Kotkaniemi fut vraiment impressionnant durant la série contre les Penguins. Le CH possède un véritable joyau entre les mains. Il faut seulement le laisser se développer :

Le talent de KK est indéniable

L’ancienne vedette des Wildcats de Moncton est parvenu à faire mentir tous les observateurs et est maintenant devenu une des plus belles aubaines de la LNH :

”Conor Garland ne se rendra jamais dans la LNH”