Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Les Sabres de Buffalo retrouvent leurs racines



Par Sandrine Gendron

L’histoire d’une équipe sportive se reconnaît notamment par les succès des joueurs de la franchise, en passant par les records autant établit par les joueurs eux-mêmes que par l’équipe. Les partisans se souviennent des moments clefs, qui souvent passent par le succès, par l’excellence. Mais l’image de marque d’une franchise est tout aussi importante si on veut que les gens s’attachent à l’équipe.

Aujourd’hui, les Sabres de Buffalo qui ont fait leur entrée dans la Ligue Nationale de Hockey lors de la saison 1970-71, ont dévoilé un nouvel uniforme, qui nous ramène aux débuts de la franchise. Ils retrouvent effectivement leur fameux «bleu royal». Voyez ci-dessous les images du dévoilement tant attendu par les partisans des Sabres :

On voit ci-dessous une photo d’une légende bien connu de tous, Gilbert Perrault portant l’uniforme de l’époque. Vous verrez bien les ressemblances avec l’uniforme tout fraîchement dévoilé.

Gilbert Perreault

Dansla photo qui suit, on voit encore mieux la pigmentation du bleu royal. Bref, on voit bien que les Sabres de Buffalo retrouveront pour la prochaine saison un uniforme qui semble nous provenir de la vieille époque.Voici ici René Robert et Gilbert Perreault :


Pour terminer, voici une image nous dévoilant l’historique des chandails de la franchise. Il y en a quand-même eu plusieurs !

Alors, que pensez-vous de ce nouvel uniforme? Est-ce une bonne décision de l’équipe de retrouver ses racines? Aimez-vous ce nouvel uniforme? Faites-nous part de votre opinion!

Source: WYRK.com

À lire aussi sur le 7e match:

Voici maintenant Nate Thompson devenu agent 007 chez les Flyers! :

Si vous l’avez raté : Nate Thompson donne des informations privilégiées aux Flyers

Voici quelques raisons expliquant la pauvre fiche des Leafs en séries éliminatoires :

Les déboires des Maple Leafs en séries sont parmi les pires de la LNH

Direction la Grosse pomme pour Alexis Lafrenière :

Les Rangers remportent la loterie Alexis Lafrenière

Mots clés: , ,