Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Si vous l’avez raté : la grande classe de Nate Thompson



Par Daniel Vanier

Le vétéran joueur de centre des Flyers de Philadelphie, Nate Thompson est un joueur très apprécié de la part de ses entraîneurs et de ses coéquipiers. Ce n’est pas le type de joueur qui va remplir les filets adverses de rondelles, mais il est très utile pour une équipe sur plusieurs autres facettes par son excellent jeu défensif, son habileté à remporter des mises en jeu et son grand esprit d’équipe.

La grande classe de Nate Thompson

Thompson est aussi un homme de grande classe. On ne l’entendra jamais parler publiquement contre un coéquipier ou un entraîneur. Il a eu de très bons mots pour son ancienne formation après que les Flyers sont parvenus à éliminer le Canadien en 6 parties. Le natif d’Anchorage en Alaska a publié un message sur son compte disant ceci « Je n’ai que du respect pour les Canadiens de Montréal, pour leurs joueurs, entraîneurs et membres du personnel de l’équipe. Quelle belle série. Le futur des Canadiens est tellement brillant. Tous les partisans de cette équipe devraient être excités avec ce qu’il y a à venir.»
Voici le message original de ce gentilhomme:

Nate Thompson fut très apprécié par les partisans des Canadiens lors de son passage de 2 saisons avec la formation montréalaise. Il semble qu’il a lui aussi apprécié ce moment de sa vie au plus haut point et nul doute que son message sera très apprécié de la part de ses anciens partisans. Bravo pour votre grande classe monsieur Thompson !

Crédit photo : NHL.com

À lire aussi sur le 7e match:

Le message d’Allan Walsh est percutant :

À VOIR : l’agent de Marc-André Fleury, publie un message fracassant sur les médias sociaux !

Voici quelques explications concernant l’expulsion de Kotkaniemi :

L’expulsion de Jesperi Kotkaniemi démystifiée

Dire qu’il y a un suspense pour le futur premier choix de la LNH est un faux débat :

Lafrenière VS Stutzle et Byfield: un réel débat?

Mots clés: , , ,