Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

EA Sports dévoile son jeu NHL 21



Par Louis-Thomas Bastien

Comme à chaque année le studio de jeu vidéo EA Sports a produit le jeu NHL. C’est ce matin à 11h qu’ils en ont dévoilé un peu plus aux fanatiques de leur série de jeux vidéos NHL.

Voici la bande-annonce publiée:

Ovechkin sur la pochette

Ce sera la deuxième apparition du capitaine des Capitals sur une pochette du jeu NHL. la première fois que cela s’est produit, il figurait sur celle de NHL 2007.

Voici la pochette en 2007:

Cette année nous avons droit à trois couvertures différentes selon l’édition que le joueur va se procurer. Il y a donc: Édition Standard, Édition Deluxe et l’Édition Ultimate

Voici les trois versions différentes:

Standard:

Deluxe:

Ultimate:

Donc nous en savons un peu plus sur l’allure du prochain opus de la série NHL par EA Sports.

Un mode carrière personnalisé

Depuis plusieurs années, les autres projets de jeux vidéos sportifs d’EA Sports se sont vu intégrer des modes carrière avec un mode histoire et de l’interaction. C’est-à-dire que votre joueur va maintenant pouvoir discuter avec les journalistes, avoir des conférences de presses, des engagements envers leurs entraîneurs et de divers scénarios. De plus, Il ya ura aussi un système de sympathie.

Plus de détails suivront au courant de la journée, mais déjà on peut dire que cette nouvelle édition promet beaucoup de plaisir !

À lire aussi sur le 7e match:

Lorsqu’on pense aux Cataractes de Shawinigan, le nom de Mavrik Bourque est souvent le premier joueur mentionné. Cependant, un coéquipier russe attire de plus en plus l’attention des recruteurs du circuit Bettman :

Vasili Ponomarev: dans l’ombre de Mavrik Bourque

Le message d’Allan Walsh est percutant :

À VOIR : l’agent de Marc-André Fleury, publie un message fracassant sur les médias sociaux !

Voici un beau message aux Canadiens de la part de Nate Thompson :

Si vous l’avez raté : la grande classe de Nate Thompson

Mots clés: , , ,