Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

MLB : le directeur général des Nationals expulsé du match parce qu’il ne portait pas de masque



Par Daniel Vanier

La COVID-19 est encore bien présente dans notre quotidien. Les sports professionnels ont tous pris des mesures sérieuses pour empêcher, ou du moins tenter de le faire, la propagation de ce virus.

L’arbitre de la MLB, Joe West a démontré aujourd’hui qu’il prend ces mesures très sérieusement.

Mike Rizzo expulsé

L’arbitre qui est surnommé Cowboy Joe, est un arbitre des ligues majeures de baseball (MLB) depuis 1976. Il est donc habitué d’appliquer les règles et n’a donc pas peur de prendre des décisions qui peuvent parfois quelque peu surprendre.

Alors que la marque était de 7 à 1 pour les Braves en 7e manche lors du match entre les Nationals et les Braves qui a eu lieu plus tôt aujourd’hui, West a décidé d’expulser du match le directeur général des Nationals, Mike Rizzo, de la partie. La raison ? Parce que Rizzo ne portait pas de masque. Toutefois, Mike Rizzo était dans une loge, à 200 pieds de la surface de jeu et complètement seul. Il faut avouer que la décision est donc un peu loufoque !

voici la scène en question :

Joe West a pris quelques décisions discutables au cours de sa carrière. Celle -ci risque de demeurer mémorable.Elle risque d’être perçue comme étant l’expulsion la plus ridicule de l’histoire du baseball majeur!

Crédit photo : Russian Machine

À lire aussi sur le 7e match:

Voici une analyse détaillée du cas de Max Domi qui démontre que se départir de l’attaquant n’est pas vraiment une bonne chose pour Marc Bergevin :

Voici pourquoi échanger Max Domi n’est pas une bonne idée pour le Canadien

C’est exactement le genre de coup très dangereux que la ligue tente d’enrayer. Voyez le tout dans la vidéo du texte :

Ryan Reaves suspendu

Voici une analyse de Jake Allen et un comparatif avec les anciens gardiens réservistes du CH :

Jake Allen : un très bon coup de Marc Bergevin

Mots clés: , , ,