Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Connor McDavid atteint du virus de la COVID-19



Par Daniel Vanier

La 2e vague du COVID-19 continue de frapper fort et de toucher toutes les couches de la société. Les athlètes professionnels n’y échappent pas. La planète hockey a été sous le choc hier soir, alors que nous avons appris que l’attaquant vedette des Oilers d’Edmonton Connor McDavid est atteint de la COVID-19.

En effet, les Oilers ont annoncé la nouvelle du test positif de leur capitaine, lundi soir, sur leur compte Twitter.

«Un peu plus tôt aujourd’hui, le capitaine des Oilers Connor McDavid a subi un examen médical qui a révélé un résultat positif à la COVID-19.Depuis ce moment, il s’est placé en isolement volontaire à son domicile. Il continuera d’être observé et suivra tous les protocoles médicaux. Il se sent bien et ressent des symptômes légers.»

Voici le communiqué original des Oilers :

Il va sans dire que cette nouvelle a inquiété tout de même les partisans des Oilers ainsi que tous les fans de hockey en général. McDavid est considéré par plusieurs comme étant le meilleur joueur de la Ligue nationale de hockey. En 2019-20 il a encore une fois brillé de tous ses feux avec une production de 34 buts et 63 passes pour un total 97 points en 64 match.

En carrière, le premier choix au total de l’encan de 2015 a une excellente récolte de 469 points en 351 parties.

Crédit photo :ESPN.com

À lire aussi sur le 7e match:

Le DG du CH a peut-être déçu quelques partisans impatients, mais c’est tout de même logique comme mentalité :

Marc Bergevin n’a pas l’intention de vider son équipe et c’est très bien ainsi !

Mattias Norlinder est un défenseur très mobile qui a un potentiel offensif très élevé. Ce n’est pas pour rien qu’il fait écarquiller les yeux de plus en plus d’experts :

Mattias Norlinder: un défenseur anciennement méconnu, maintenant sur le point de briller

Voici une analyse détaillée du cas de Max Domi qui démontre que se départir de l’attaquant n’est pas vraiment une bonne chose pour Marc Bergevin :

Voici pourquoi échanger Max Domi n’est pas une bonne idée pour le Canadien

Mots clés: , ,