Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Noah Juulsen s’entend avec le Canadien



Par Louis-Thomas Bastien

Les Canadiens de Montréal viennent tout juste d’annoncer la signature du défenseur Noah Juulsen. Le contrat est d’une seule saison à deux volets pour le jeune défenseur qui aura un salaire de 700k lors de la prochaine saison.

Voici l’annonce du CH sur Twitter:

Si Juulsen joue dans avec le Rocket de Laval cette saison il gagnera 125 000$ tandis que s’il se taille un poste dans le grand club son salaire sera de 700 000$.

Rétabli?

Juulsen était un des bons jeunes défenseurs dans l’organisation du CH il y a cela quelques années encore, détrompez-vous il l’est encore, mais une vilaine blessure lors de la saison 2018-19 a freiné son développement. Depuis, il a raté plus de la moitié des rencontres dû à des maux de tête chroniques. Lors de la prochaine saison, nous allons pouvoir savoir si le choix de premier tour en 2015 est complètement rétabli. Depuis qu’il a été 26e au total en 2015 par le tricolore, Juulsen a disputé 44 parties avec la Ste-Flanelle y récoltant deux buts et six passes pour un total de huit points. La saison dernière il a seulement disputé 13 parties avec le Rocket.

Crédit image: RDS.ca

À lire aussi sur le 7e match:

Évoluant à l’écart des réflecteurs, ce Finlandais est un candidat intéressant et méconnu :

Kasper Simontaival: une version plus petite et moins bonne de Mikko Rantanen

Le Canadien sélectionne un défenseur avec son premier choix :

Le Canadien sélectionne le défenseur Kaiden Guhle

L’ancien du Canadien obtient une belle augmentation :

Max Domi s’entend avec Columbus

Mots clés: ,