Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Apprenant qu’il est maintenant coéquipier avec Torey Krug, Robert Thomas des Blues a eu une réaction hilarante



Par Daniel Vanier

Dans tous les sports professionnels, il peut arriver que des joueurs qui ont été des ennemis, ou qui ont vécu un incident entre eux deviennent des coéquipiers, un peu plus tard, par la faute d’une transaction.

C’est le cas du joueur de centre Robert Thomas des Blues de Saint-Louis qui ne portait guère Torey Krug dans son coeur et qui deviendra maintenant son coéquipier.

Une mise en échec mémorable

Si Thomas n’appréciait pas tellement Torey Krug, c’est qu’il se souvient très bien de la mise en échec qu’il avait reçu de la part du diminutif, mais énergique défenseur à l’époque que ce dernier portait les couleurs des Bruins lors du premier match de la série finale de la Coupe Stanley de 2019 entre les 2 formations.

La fameuse mise en échec était arrivée alors que Torey Krug était aux prises avec David Perron devant le filet de son gardien,Tuukka Rask. Au cours de ce duel entre les deux joueurs, Krug a reçu quelques coups pas trop catholiques de la part de David Perron. Probablement un peu frustré, mais toujours aussi combattif, Krug s’est libéré de l’emprise de Perron puis, même sans son casque protecteur qu’il a perdu dans l’altercation, il a remonté la patinoire d’un bout à l’autre pour aller asséner une retentissante mise en échec au jeune attaquant des Blues, Robert Thomas.qui s’est écroulé et est demeuré un bon moment étendu alors qu’il était sonné par la force de l’impact.

Voici la séquence en question :

Une réaction hilarante de Robert Thomas

Le premier choix des Blues (20e au total) des Blues en 2017 a démontré qu’il avait un bon sens de l’humour. En apprenant que les blues avaient accordé un contrat au défenseur américain, il a publié une photo de ce moment frappant(c’est le cas de le dire!) en demandant «Est-ce que nous sommes tout juste devenus les meilleurs amis ?»

voici le tweet de Thomas:

Cette publication de Robert Thomas nous as fait bien sourire. On peut comprendre qu’il n’appréciait guère Torey Krug auparavant. Toutefois, il sera maintenant bien content d’avoir ce véritable guerrier de son côté dorénavant !

Crédit photo : NHL.com

À lire aussi sur le 7e match:

Au coeur de nombreuses rumeurs,l’énergique Brandon Saad prendra finalement la direction du Colorado :

Brandon Saad transigé au Colorado

Les Sénateurs et les Predators ont procédé à 1 transaction :

TRANSACTION : Les Sénateurs obtiennent l’attaquant Austin Watson

L’ancien des Maple Leafs risque de connaître une hausse au niveau des statistiques :

Le défenseur Tyson Barrie s’entend avec les Oilers

b