Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Brandon Saad transigé au Colorado



Par Louis-Thomas Bastien

L’Avalanche du Colorado a mis la main sur l’attaquant Brandon Saad des Blackhawks de Chicago par la voie des transactions. Saad a été transigé en compagnie de Dennis Gilbert en retour les Blackhawks mettent la main sur Nikita Zadorov et le défenseur de 25 ans Anton Lindholm. De plus, les Hawks retiennent un million du contrat de 5 millions de Saad

Voici les détails de la transaction:

Zadorov à signer

Comme indique le tweet de David Pagnotta, Nikita Zadorov est agent libre avec restriction, l’équipe de l’Illinois devra alors le signer. Avec cette échange Chicago a maintenant 11,6 millions de libre sous le plafond. Ils ont Zadorov et le centre Dylan Strome à mettre sous contrat.

Du Joe Sakic à l’état pur

Joe Sakic nous a auparavant prouvé qu’il est un fin renard dans les transactions qu’il effectue, on peut en autre penser à l’échange de Matt Duchene. Encore une fois avec cette nouvelle échange Sakic qui a encore beaucoup d’argent sous le plafond, 9 millions exactement, à réussi à sauver de l’argent lors de cette échange avec un contrat de l’ailier de 27 ans Brandon Saad qui a maintenant un impact sur la masse de 4 millions.

À lire aussi sur le 7e match:

L’ancien des Maple Leafs risque de connaître une hausse au niveau des statistiques :
https://le7ematch.com/67836/le-defenseur-tyson-barrie-sentend-avec-les-oilers/
Les Sénateurs et les Predators ont procédé à 1 transaction :

TRANSACTION : Les Sénateurs obtiennent l’attaquant Austin Watson

Les Rangers acceuillent Alexis Lafrenière comme une star :

Si vous l’avez raté : Les Rangers accueillent Alexis Lafrenière de splendide façon

b

Mots clés: ,