Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Alex Pietrangelo aurait choisi les Golden Knights



Par Daniel Vanier

Tout semble indiquer qu’un des joueurs de la LNH les plus courtisés sur le marché des joueurs autonomes n’est présentement plus disponible. En effet, le défenseur Alex Pietrangelo aurait accepté une offre de contrat des Golden Knights de Vegas. C’est ce qu’affirment plusieurs sources dont The Athletic Saint. Louis qui ajoute même que l’annonce officielle pourrait être faite d’ici la fin de la soirée.

Les Golden Knights avaient déjà eu une rencontre précédemment avec l’ancien capitaine des Blues pour lui faire visiter la ville et leurs installations.

8 250 000 par année

Rien n’a encore été confirmé officiellement, mais il semble que l’arrière de 30 ans aurait accepté un contrat d’une durée de 7 ans qui va lui rapporter la somme de 57.75 millions pour une moyenne annuelle de 8 250 000

Alex Pietrangelo avait été le choix de première ronde(4e au total) des Blues en 2008. Le talentueux défenseur de 6 pieds 3 pouces et 210 livres a disputé 12 saisons dans la LNH jusqu’ici. L’ancien numéro 27 des blues a joué 758 parties en carrière récoltant au passage 109 buts et 341 mentions d’aide pour un total de 450 points.

Les Golden Knights vont devoir bouger

Les Golden Knights vont maintenant devoir effectuer une transaction puisqu’ils dépassent la limite de la masse salariale par environ 6 millions de dollars. Les rumeurs mentionnent que le défenseur Nate Schmidt serait sur le marché :

Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de plus amples détails.
Crédit photo : USA Today

À lire aussi sur le 7e match:

Voici une analyse du contrat de Josh anderson qui aide à mieux comprendre les motivations de Marc Bergevin :

7 ans pour Josh Anderson à Montréal. Est-ce justifié?


Larrivée de l’ancien défenseur des Bruins avec les Blues a semblé surprendre un peu Robert Thomas :

Apprenant qu’il est maintenant coéquipier avec Torey Krug, Robert Thomas des Blues a eu une réaction hilarante

Au coeur de nombreuses rumeurs,l’énergique Brandon Saad prendra finalement la direction du Colorado :

Brandon Saad transigé au Colorado

Mots clés: , , ,