Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

BOXE : Edgar Berlanga continue d’impressionner et se rapproche de plus en plus d’un record



Par Daniel Vanier

De nombreux boxeurs possèdent une force de frappe impressionnante et remporte la grande majorité de leurs combats par KO. Cependant, remporter ses 15 premiers combats par KO dès le premier round est un exploit qui est peu commun.

C’est pourtant ce qu’a réalisé Edgar Berlanga en remportant son 15e combat par knock-out technique hier soir, alors que l’arbitre a décidé d’arrêter l’affrontement contre son opposant, Lanell Bellows. Ce dernier se faisait complètement dominer..

Voici donc le 15e KO consécutif de Berlanga:

Voici la vidéo de son combat complet :

Il s’approche du record de Raymi

Bien que cette fiche est des plus impressionnante, ce n’est tout de même pas un record. Toutefois, Berlanga s’en approche de plus en plus. En ce moment, le boxeur Super Middleweight de 23 ans est à la poursuite du record d’Ali Raymi qui a enregistré 21 Kos consécutifs dans la première ronde à ses débuts chez les pros. Tyrone Brunson avait pour sa part réussi l’exploit lors de ses 19 premiers affrontements, alors que nous retrouvons Edwin Valero au 3e rang de cette liste des plus sélectes avec 18.

Seulement 5 combats ont atteint 2 minutes

Le boxeur américain de descendance portoricaine est vraiment expéditif. Seulement 5 de ses 15 combats ont franchi les 2 minutes. Sur les 10 autres, 6 ont dépassé la première minute, alors que les 4 autres ont duré seulement une 40aine de secondes

Bellows n’avait jamais été stoppé

Cette défaite contre Berlanga était la 6e en 30 combats pour Bellows. Cependant, aucun de ses adversaires précédents celui qui est surnommé «The Chosen One» n’avait réussit à stopper Bellows en lui passant le Knock-Out.Berlanga est parvenu à le faire en seulement 79 secondes. De plus, le dangereux boxeur à coupé son adversaire dès son premier coup de poing.

Edgar Berlanga est franchement impressionnant. Qui parviendra à le stopper ? La question mérite de plus en plus d’être posée !

À lire aussi sur le 7e match:

Les Maple Leafs signent Joe Thornton : :

Joe Thornton signe un contrat avec les Maple Leafs

Voici une analyse complète du jeune défenseur repêché par les Devils :

Sélection de Shakir Mukhamadullin: un choix à la Romanov

Voici la liste de protection probable du CH avec les dernières transactions et signatures :

Quels joueurs seront protégés par Marc Bergevin pour le repêchage d’expansion ?

Mots clés: , ,