Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Randy Arozarena près de battre un record de Barry Bonds



Par Daniel Vanier

Le moins qu’on puisse dire est que le voltigeur des Rays de Tampa Bay, Randy Arozarena, connaît des premières séries éliminatoires fracassantes.

Celui qui est surnommé la fusée cubaine (Cuban rocket) a débuté sa carrière en jouant 19 matchs à Saint-Louis l’an dernier. Son nom est maintenant sur toutes les lèvres des amateurs de baseball depuis les séries 2020 puisqu’il ne cesse de frapper les balles rapides des lanceurs adverses avec une facilité déconcertante. En effet, le voltigeur de 25 ans a frappé sept coups de circuit lors des deux dernières séries ce qui lui a permis d’établir un record pour une recrue de la MLB.

MVP des séries de la Ligue Américaine

Tout cela fait qu’il a été choisi à juste titre le joueur le plus utile des séries de la Ligue Américaine de Baseball :

Le record de Bonds, Beltran et Cruz

Arozarena pourrait maintenant battre un autre record. En effet, il n’est plus qu’à un coup de circuit d’égaliser un record de la MLB détenu conjointement par Barry Bonds, Carlos Beltran et Nelson Cruz pour le plus de coups de circuits en séries éliminatoires :

Un joueur spectaculaire,passionné et rafraichissant

Randy Arozarena est très apprécié de ses coéquipiers. On le voit ici participer à un combat de danse avec son coéquipier Brett Phillips :

Voici aussi quelques-unes de ses célébrations après ses retentissants coups de circuit . Voici celle où il imite son joueur de soccer préféré Cristiano Ronaldo:


Nous n’avons assurément pas fini d’entendre parler de Randy Arozarena. Il est le héros dont les Rays et la MLB ont besoin en ces moments difficiles. Son talent et son attitude nous font vivre de bien beaux moments !

Crédit photo :USA Today

À lire aussi sur le 7e match:

ce gars-là est franchement impressionnant ! : :

BOXE : Edgar Berlanga continue d’impressionner et se rapproche de plus en plus d’un record


Voici une analyse complète du jeune défenseur repêché par les Devils :

Sélection de Shakir Mukhamadullin: un choix à la Romanov

Voici la liste de protection probable du CH avec les dernières transactions et signatures :

Quels joueurs seront protégés par Marc Bergevin pour le repêchage d’expansion ?

Mots clés: , , , , , ,