Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Si vous l’avez raté: Brendan Gallagher reçoit des félicitations très spéciales



Par Daniel Vanier

Un athlète professionnel apprécie toujours recevoir des félicitations lorsqu’il vient de signer un nouveau contrat, surtout lorsque celui-ci comporte une belle augmentation salariale. Cependant, ces félicitations sont encore plus touchantes lorsqu’elles proviennent d’un autre athlète professionnel évoluant dans un sport différent et qui joue en plus avec une équipe dont on est un grand partisan.

C’est ce qu’a vécu Brendan Gallagher des Canadiens de Montréal. L’énergique numéro 11 du Tricolore est un grand partisan des Bengals de Cincinnati. Il a eu une belle surprise lorsqu’il a vu le porteur de ballon Joe Mixon lui laisser un message sur Twitter pour le féliciter de son nouveau contrat avec le Bleu-Blanc-Rouge.
Voici les félicitations du joueur des Bengals :

Mixon comprend très bien le feeling

Le numéro 28 des Bengals comprenait très bien la fierté que pouvait ressentir Gallagher, car il a lui-même paraphé une nouvelle entente de 4 saisons qui va lui rapporter la jolie somme de 48 millions. Il a signé ce nouveau contrat en septembre dernier. Voici la traduction du message qu’il a envoyé à «Gally»:

«Nous savons à quel point tu es un grand partisan des Bengals, alors nous voulions simplement te dire félicitations pour le nouveau contrat. Je sais exactement ce que c’est de recevoir un gros montant d’argent et le sentiment qu’on ressent, alors je tenais à te dire félicitations.»

De son côté, Gallagher a obtenu une nouvelle entente de six ans et de 39 M$, soit 6,5 M$ par année. Il a de quoi être fier, car il a presque doublé de salaire lui qui gagnait la somme de $3,750,000 sur son précédent contrat qui se termine à la fin de la saison 20-21. C’est une augmentation totalement méritée dans son cas, lui qui est le coeur du CH et qui se défonce a chacune de ses présences sur la glace pour sa formation.

Gallagher qualifie le message d’irréel

Brendan Gallagher était évidemment très heureux et touché du geste Mixon et il a commenté en disant « Mon homme Joe Mixon..c’est irréel !»

C’est donc un très beau moment qu’a vécu le petit guerrier du Canadien. Ce message de Joe Mixon restera gravé à jamais dans sa mémoire. C’est un beau geste de la part du porteur de ballon des Bengals et des Canadiens et nous croyons qu’il vaut la peine d’être partagé.

Crédit photo : : Steve Flynn-USA TODAY Sports et NHL.com

À lire aussi sur le 7e match:

ce gars-là est franchement impressionnant : :

BOXE : Edgar Berlanga continue d’impressionner et se rapproche de plus en plus d’un record


Voici une analyse complète du jeune défenseur repêché par les Devils :

Sélection de Shakir Mukhamadullin: un choix à la Romanov

Voici la liste de protection probable du CH avec les dernières transactions et signatures :

Quels joueurs seront protégés par Marc Bergevin pour le repêchage d’expansion ?

Mots clés: , , ,