Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Si vous l’avez raté : Jeff Fillion se moque de Cristiano Ronaldo



Par Daniel Vanier

l’animateur de radio Jeff Fillion adore provoquer. C’est depuis longtemps sa marque de commerce. Il tire sur toutes les cibles peu importe le statut de celles-ci.Sa dernière victime est rien de moins que celui qui est considéré comme étant l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du soccer : Crsitiano Ronaldo.

Celui dont le vrai nom est Jean-François Fillion a publié une photo de Critiano Ronaldo se prélassant au soleil. Ce qu’il faut savoir est que le footballeur a été diagnostiqué positif au COVID-19. Filllion attaque donc du même coup Ronaldo et le virus qui est pourtant combattu de façon planétaire en ce moment.

Voici sa publication sur le joueur du Juventus Football Club :

Jeff Fillion est contre le confinement

Fillion est de toute évidence très sceptique à propos du Virus de la COVID-19. Il publie de nombreux tweets visant à prôner une plus grande liberté et laisse souvent sous-entendre que le virus n’est pas si dangereux comme dans le cas de son attaque contre Cristiano Ronaldo.

Il avait aussi fait les manchettes il y a quelques jours en attaquant le gouvernement et en mentionnant que le confinement n’est pas la solution et en disant «Redonnez-nous notre liberté et une vie normale au plus sacrement»:

Ronaldo mérite plus de respect

Cristiano Ronaldo est loin d’être n’importe qui. Il est le seul footballeur avec Lionel Messi à avoir remporté le Ballon d’or au moins cinq fois : en 2008, 2013, 2014, 2016 et en 2017. Il a inscrit plus de 740 buts en carrière, il est le meilleur buteur de la Ligue des champions de l’UEFA, des coupes d’Europe, du Real Madrid, du derby madrilène, de la Coupe du monde des clubs de la FIFA et de la sélection portugaise, dont il est le capitaine depuis 2007.

Il se mérite le respect avec tous ces accomplissements. Malheureusement, Jeff Fillion n’a aucune idée de ce que veut dire le mot respect.

Bref, le natif de Chicoutimi qui est maintenant âgé de 53 ans, n’a jamais eu la langue dans sa poche et il continue de provoquer du mieux qu’il peut. Il dépasse souvent les bornes. Il vient simplement de le faire une fois de plus. Manquer de respect à un des plus grands sportifs de l’histoire tout en tentant de discréditer une pandémie n’est pas ce qu’on peut appeler un acte intelligent. Le controversé n’hésite pourtant pas à le faire. Le triste sire qu’est Jeff Fillion démontre encore qu’il ne pense pas toujours avant d’agir…Ou qu’il s’en fout carrément. À quelque part, c’est d’une grande tristesse.
Crédit photo : Radio X

À lire aussi sur le 7e match:

Voici une analyse complète de l’attaquant natif de République tchèque qui explique mieux pourquoi cette sélection du Tricolore est qualifié de vol au repêchage par plusieurs observateurs :

Jan Mysak: d’espoir de premier tour à choix de 2e tour pour des raisons abstraites

Les attaquants adverses affronteront une brigade défensive beaucoup plus robustes lorsqu’ils se mesureront au CH :

La brigade défensive des Canadiens sera vraiment transformée

Voici la liste de protection probable du CH avec les dernières transactions et signatures :

Quels joueurs seront protégés par Marc Bergevin pour le repêchage d’expansion ?

Mots clés: , , , ,