Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Un 3e chandail pour les Canadiens en 2021 ?



Par Daniel Vanier

Ça commence à sentir de plus en plus le retour du hockey. Certaines rumeurs mentionnaient que la LNH allait effectuer une annonce imminente qui confirmera que la ligue entreprendra la saison 2021 le 1er janvier prochain, avec un calendrier complet de 82 matchs qui se terminerait en juillet, tout juste avant le début des Olympiques de Tokyo.

Si le tout se concrétise, les équipes de la LNH devraient donc ouvrir leur camp d’entraînement dans les environs du mois de décembre. Bref, le retour du hockey serait très vraisemblablement à nos portes.

La LNH annonce des 3e chandails à venir

Comme pour confirmer ce retour prochain, et pour alimenter encore plus l’engouement des partisans, la LNH a publié aujourd’hui sur les réseaux sociaux un aperçu de certains 3e chandails aux allures rétro que nous pourrons voir lors de certains matchs avec la reprise des activités.

Voici la publication de la LNH pour les 3e chandails rétro qui apparaîtront dans la LNH lors de la prochaine saison:

Le 77 pour les Canadiens ?

Plusieurs partisans des Canadiens de Montréal croient que le chandail représentant l’année 1977, qui est principalement de couleur bleue avec un soupçon de rouge, serait pour les Canadiens de Montréal. Il est vrai que cela pourrait être possible. Cependant, la ligue n’a pas voulu confirmer que toutes les équipes auront un 3e chandail au cours de la prochaine saison. Si ce n’est pas le cas, nous n’avons aussi aucune confirmation nous disant précisément quelles équipes auront un 3e chandail. Toutefois, il est vrai que dans la vidéo publiée par la LNH, le 77 serait celui qui se rapprocherait le plus des couleurs du CH.

Un peu plus tard dans la journée, le CH a publié aussi un post avec les fameux chandails rétro à venir, mais à la différence de celui de la LNH, la vidéo ne dévoilait que le 77 :

Geoff Molson confirme …à moitié pour les Canadiens

Le propriétaire des Canadiens de Montréal, Geoff Molson, n’a pas voulu confirmer directement que le Tricolore arborera un 3e chandail au cours de la prochaine saison. Il n’a donc rien dit au sujet de ce fameux 77. Toutefois il a laissé sous-entendre la semaine dernière au réseau TVA Sports que son équipe aura probablement un 3e chandail. Voici les propos qu’il avait tenu

«Je ne peux rien dévoiler aujourd’hui malheureusement. Mais il y aura quelque chose cette année. Est-ce qu’il y aura un troisième chandail permanent? Non. Mais on va voir quelque chose de très intéressant et j’ai hâte de voir la réaction de nos partisans. J’ai toujours pensé que ce serait une bonne chose pour nous que d’avoir un troisième chandail qui est unique et qu’on peut porter de temps en temps contre les autres équipes.»

Comme nous pouvons le constater, Geoff Molson est loin d’être fermé à l’idée de voir son équipe revêtir un 3e chandail. Son directeur général, Marc Bergevin, a travaillé très fort pour améliorer sa formation. Les partisans des Canadiens sont très enthousiastes et attendent avec impatience le début de la prochaine saison. Pouvoir applaudir leurs favoris dans un 3e chandail serait  pour eux un bonus vu comme une bonne idée et qui serait hautement apprécié de leur part.

Espérons donc pour eux que le tout se concrétisera !

Crédit photo : Voyages Montréal
Source : TVA Sports

À lire aussi sur le 7e match:

Certains de ces joueurs rappellerons des souvenirs aux partisans des Canadiens…mais pas pour les bonnes raisons :

Top 10 des pires joueurs à avoir revêtu l’uniforme du Canadien!

Le 2e choix du Canadien se débrouille très bien jusqu’ici :

Un excellent début pour Jan Mysak

Le capitaine du CH se rapproche même du top 10 de tous les temps :

Shea Weber domine tous les défenseurs actifs pour une statistique importante

Mots clés: , , ,

Une réponse “Un 3e chandail pour les Canadiens en 2021 ?”