Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Si vous l’avez raté : les 3e chandails pour la division Centrale de la LNH sont maintenant dévoilés



Par Daniel Vanier

La Ligue Nationale de Hockey a décidé que chacune des 31 équipes de la ligue aura un 3e chandail pour la saison 2021. Pour l’occasion, les dirigeants du circuit Bettman ont eu l’idée que chacune des équipes arborera un look rétro. Ils ont aussi décidé que chacune des divisions présentera leur nouveau chandail à tour de rôle.

Vendredi dernier, c’était au tour de la Division Centrale de présenter ces chandails . Nous ne voyons pas le tout, juste un petit aperçu nous est dévoilé, mais le moins qu’on puisse dire est que le résultat semble prometteur. Découvrez-le par vous même avec les photos qui suivent.

La Division Centrale

Blackhawks de Chicago

Le chandail des Blackhawks est souvent choisi dans les sondages auprès des partisans comme étant le plus beau de la LNH. Les Hawks ont donc pris la judicieuse décision d’utiliser comme slogan«remixer le meilleur des meilleurs» :

Avalanche du Colorado

L’Avalanche semble vouloir utiliser le bourgogne comme couleur prédominante. Des rumeurs laissent entendre qu’ils pourraient utiliser le logo des Nordiques. Nous avons bien hâte de voir si cela est vrai :

Stars de Dallas

Celui des Stars sera majoritairement blanc:

Wild du Minnesota
Celui du Wild du Minnesota est particulièrement intéressant, car les couleurs semblent vouloir indiquer qu’ils vont prendre celles de leurs prédécesseurs, les North Stars:

Predators de Nashville

Les Preds eux ont ressorti leur logo de 1998 :

Blues de Saint-Louis

Saint-Louis est une vile renommée pour la musique et cela est mis en avant sur le 3e chandail des Blues:

Jets de Winnipeg

La formation manitobaine est fort probablement l’équipe qui a le moins dévoilé de détails sur son 3e chandail . tout ce qu’on peut dire sur celui des Jets est qu’il y aura beaucoup de couleur bleue:

Une fuite dévoilant complètement les 7 chandails de la Centrale ?

Juste comme nous terminions cet article, nous avons mis la main sur une photo qui serait une fuite et qui dévoilerait les 7 chandails de la Division Centrale. Prenez note que pour le moment ce ne sont que des rumeurs, mais si cela s’avère véridique le résultat nous rendrait très heureux! Les voici dans toute leur splendeur :

Chose certaine, c’est une excellente idée de la LNH de faire jouer chacune des 31 équipes avec un 3e chandail aux allures rétro. Nous les félicitons pour ce coup de génie!

À lire aussi sur le 7e match:

Voici 2 gardiens russes très prometteurs :

Le débat Amir Miftakhov vs Yaroslav Askarov en détail


Certains de ces joueurs rappelleront des souvenirs aux partisans des Canadiens…mais pas pour les bonnes raisons :

Top 10 des pires joueurs à avoir revêtu l’uniforme du Canadien!

Ouf..Quel violent coup de poing :

Hockey : Un Knockout qui fait froid dans le dos

Mots clés: , , , ,