Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

VIDÉO : Cole Caufield est victime d’une mise en échec qui aurait pu être très dangereuse



Par Daniel Vanier

Le choix de première ronde de 2019 (15e au total) des Canadiens de Montréal, Cole Caufield, disputait un 2e match avec sa formation, les Badgers de l’université du Wisconsin dans le Big-10.

Les Badgers disputaient un programme double ce week-end, avec 2 matchs vendredi et samedi soir contre les Fighting Irish de l’Université Notre-Dame.

L’espoir du CH disputait un autre bon match. Il était impliqué dans toutes les facettes du jeu. À un certain moment en troisième période, le jeune américain a fait ce qu’il fait de mieux, soit décoché un tir en direction du filet adverse.

Toutefois, alors qu’il regardait la rondelle se diriger vers le filet des Fighting Irish de l’Université Notre-Dame, le diminutif attaquant a oublié de garder la tête haute et n’a jamais vu arriver l’attaquant de Notre-Dame, Colin Theisen, qui s’amenait à pleine vitesse avec la ferme intention de le frapper. Voyez la vicieuse mise en échec dans la vidéo qui suit:

Un coup qui aurait pu être dangereux

Cette mise en échec retentissante de la part de Colin Theisen a complètement démoli le talentueux attaquant des Badgers. Cela a donné lieu à des moments inquiétants pour les partisans du Wisconsin, car Caufield est demeuré étendu un long moment sur la patinoire. Heureusement, il s’est finalement relevé et a pu demeurer dans le match. C’était toutefois un geste très dangereux de la part de Colin Theisen. Caufield ne l’a jamais vu venir et de plus, l’attaquant de Notre-Dame a visé la tête. C’est une mise en échec qui frôle le coup salaud et Theisen a d’ailleurs obtenu un 5 minutes et un 10 minutes de pénalité en plus d’être expulsé de la rencontre pour avoir donné un coup à la tête. L’attaquant qui est pour sa part âgé de 23 ans était fort probablement frustré de voir son équipe perdre un 2e match consécutif contre la troupe de Caufield.

Un bon départ pour Caufield et les Badgers

L’ailier droit connaît un bon départ avec les Badgers, car il a obtenu une autre mention d’aide au cours de ce match. Ce fut sur le premier but de son équipe compté par Linus Weissbach. Caufield a donc 2 points en 2 parties jusqu’ici.

Les Badgers connaissent eux aussi un très bon départ. Ils ont remporté leurs 2 premières parties de la saison par les marques de 5-3 samedi et de 2-0 vendredi, contre la formation de l’Université Notre-Dame.

Crédit photo : Trades rumours

À lire aussi sur le 7e match:

Ouf..ces chandails vont être vraiment beaux :

Si vous l’avez raté : les 3e chandails pour la division Centrale de la LNH sont maintenant dévoilés

Voici 2 gardiens russes très prometteurs :

Le débat Amir Miftakhov vs Yaroslav Askarov en détail


Certains de ces joueurs rappelleront des souvenirs aux partisans des Canadiens…mais pas pour les bonnes raisons :

Top 10 des pires joueurs à avoir revêtu l’uniforme du Canadien!

Mots clés: , , ,