Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Le fils de Tiger Woods, Charlie, est vraiment impressionnant


Par Daniel Vanier

Il y a certains heureux élus qui sont nés au monde avec de belles habiletés naturelles.
C’est sans aucun doute le cas de Charlie Woods, le fils de 11 ans de Tiger, qui a impressionné nombre de gens aujourd’hui au Championnat PNC qui avait lieu à Orlando.

Le jeune golfeur qui arborait un chandail Nike de la même couleur que son célèbre père et qui couvrait son bois de départ avec une peluche de tigre avait fière allure. Regardez ici et voyez que les Woods sont l’image même du dicton «Tel père, tel fils» :

Un «eagle» au 3e trou !

Charlie Woods n’avait pas seulement fière allure avec son look, mais aussi sur le terrain.
Admirez-le dans la vidéo qui suit où il réussit un «eagle» et constatez que malgré qu’il n’est âgé que de 11 ans et que c’est sa première présence à la télévision il ne semble pas du tout nerveux:

Le plus jeune de l’histoire

Le championnat PNC est un évènement qui a été créé pour les champions d’un tournoi majeur et leur famille. Il a eu lieu pour la première fois en 1995. Charlie Woods est le plus jeune joueur de l’histoire à y participer. Il aime déjà suffisamment assez le golf pour participer à des tournois juniors et il n’est pas intimidé de jouer devant une foule et des caméras.

Toutefois, selon Tiger Woods, son jeune fils Charlie a été aidé par le fait de pouvoir jouer avec Justin et Mike Thomas. Les deux familles se connaissent bien et cela a fortement contribué à mettre le jeune Woods à l’aise.
Chose certaine, Charlie Woods possède beaucoup de talent et s’il continue ainsi on risque fort de le retrouver à nouveau sur les terrains de la PGA lorsqu’il aura atteint l’âge adulte et cette fois-ci dans des tournois officiels !
Crédit photo : Phelan M. Ebenhack/AP

À lire aussi sur le 7e match:

Antoine Roussel ne rendra pas ses patrons heureux avec sa déclaration :

Si vous l’avez raté : Antoine Roussel fait une déclaration surprenante sur les Canadiens


Déjà une 6e équipe pour Duclair :

Anthony Duclair s’entend avec la Floride

Ouf quelle puissante division :

LNH : la division américaine de l’Association Est risque d’être la plus puissante de la ligue

Mots clés: , , , ,