
Le quart-arrière des Redskins de Washington est dans l’eau chaude
22 décembre 2020
Par Daniel Vanier
Il semble bien que le quart-arrière des Redskins de Washington dans la NFL, Dwayne Haskins, ne prenne pas du tout au sérieux les règles de sécurité entourant le virus du COVID-19.
Le choix de première ronde des Redskins en 2019(15e au total) se retrouve en effet dans une très mauvaise posture alors qu’il a été vu en train de fêter grandement dans un bar de danseuses sans même porter un masque, dimanche dernier.
L’affaire a éclaté alors que le journal «Washington Post» a publié un article sur l’incident. Par la suite cela s’est répandu comme une traînée de poudre alors que la photo du joueur s’est retrouvée sur les réseaux sociaux.
On peut le voir célébrer ici avec une danseuse et tous les deux ne portent aucun masque:
Dwayne Haskins was finally back as a starter [due to injury] and after losing to the #Seahawks, apparently decided to party at a strip club.
The team is aware of the posts and are in contact with the league while handling it internally, per @NickiJhabvala pic.twitter.com/z5uYHTQJ19
— Dov Kleiman (@NFL_DovKleiman) December 22, 2020
Haskins avait déjà enfreint le protocole auparavant
Haskins a évidemment enfreint le protocole relié à la pandémie de ;a COVID-19. Ce n’est malheureusement pas la première fois que Haskins enfreint les règlements à propos de ce terrible virus. Déjà, plus tôt cette saison, Haskins avait été mis à l’amende pour avoir violé certaines règles à suivre entourant le coronavirus.
L’équipe de Washington, qui a été contactée par les autorités de la ligue à cet effet, compte gérer la situation à l’interne :
Photos emerged late Sunday of Washington QB Dwayne Haskins allegedly at a strip club following the team’s loss to Seattle. The team is aware and has been in touch with the league office, per @john_keim.
Haskins was fined by the team earlier in the season for breaking protocol.
— NFL Update (@MySportsUpdate) December 22, 2020
L’Association des joueurs de la NFL a aussi été mise au courant de la situation.
Des excuses de Haskins
Le jeune quart-arrière a publié un communiqué pour faire part de ses excuses :
«C’était irresponsable et immature de ma part et j’accepte la responsabilité de mes actions. J’ai parlé avec mon entraîneur hier et je prends le blâme pour avoir mis mon équipe à risque.Je voudrais aussi m’excuser pour avoir créé une distraction pour mon équipe durant notre poussée pour les séries éliminatoires. Je vais apprendre et grandir de cela et faire ce qu’il y a de mieux pour que l’équipe avance».
Espérons que cette fois-ci Dwayne Haskins aura vraiment compris le sérieux de toute la situation dans laquelle il s’est mis et le danger qu’il a fait courir à ses coéquipiers et à son entourage.
Crédit photo : Patrick McDermott/Getty Images
À lire aussi sur le 7e match:
Antoine Roussel ne rendra pas ses patrons heureux avec sa déclaration :
Si vous l’avez raté : Antoine Roussel fait une déclaration surprenante sur les Canadiens
Déjà une 6e équipe pour Duclair :
Ouf quelle puissante division :
LNH : la division américaine de l’Association Est risque d’être la plus puissante de la ligue