Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Les Canucks ajoutent de la profondeur à leur défensive


Par Daniel Vanier

Les Canucks de Vancouver ont décidé de se donner une option supplémentaire en défensive pour la prochaine saison. En effet le DG des Canucks, Jim Benning a offert un essai professionnel au vétéran défenseur Travis Hamonic

Les Canucks l’ont donc invité à leur camp d’entraînement et ont annoncé la nouvelle sur leur compte Twitter en rappelant que Hamonic était un défenseur important chez les Flames puisqu’il a terminé au 2e rang pour ce qui est du temps d’utilisation:



Le premier joueur à refuser de participer aux séries

Hamonic avait fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux alors qu’il avait été le premier joueur de la LNH à décider de ne pas participer au tournoi éliminatoire, au cours de l’été. Le défenseur de 30 ans avait cité des motifs familiaux pour justifier son refus.

Âgé de 30 ans, Hamonic a participé à 50 matchs avec les Flames de Calgary la saison dernière, récoltant trois buts et neuf mentions d’aide.

Hamonic est un ancien choix de 2e ronde (53e au total)des Islanders de New York en 2008, l’athlète originaire du Manitoba a amassé 188 points, dont 37 buts, en 637 matchs dans la LNH.

Crédit photo :NHL.com

À lire aussi sur le 7e match:

Voici une option très intéressante pour le Canadien :

5 équipes qui pourraient être très intéressées à Pierre-Luc Dubois

Un 3e joueur de l’édition 2019-20 du CH quitte pour l’Europe :

Canadiens : un autre joueur de la saison 2019-2020 quitte pour l’Europe

Le DG des Canadiens avait vraisemblablement un plan précis qui lui a fait choisir certains joueurs autonomes plutôt que d’autres

Les nouvelles acquisitions du CH vont apporter beaucoup de choses à l’équipe

Mots clés: , , , ,