Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Un nouveau masque pour Carey Price


Par Daniel Vanier

Le gardien de but des Canadiens de Montréal aime bien changer de masque. Il nous a fait découvrir de nouvelles pièces d’art très souvent au cours des dernières saisons.

Le numéro 31 du Tricolore est fidèle à son habitude et étrennera un nouveau masque encore une fois cette saison. Le moins qu’on puisse dire est qu’il est vraiment original.Le masque illustre entre autres Maurice Richard, mais il est aussi très surprenant , car il dévoile principalement une partie de cerveau humain ainsi que des vis, un crâne en os et en métal. Des pièces de robot sont aussi à l’honneur sur la pièce d’équipement créé par l’artiste Jordon Bourgeault. Derrière le masque, on peut voir l’inscription «Fabriqué au Canada» écrite en anglais et en français.Voici le nouveau masque du gardien vedette du CH tel que dévoilé par In Goal Magazine :



Mous ne savons pas encore si Price aura son nouveau masque à temps pour le début de la saison contre les Maple Leafs de Toronto.

Que pensez-vous du nouveau masque de Carey ? Faites-nous part de votre opinion dans les commentaires !

Crédit photo : A winning habit

À lire aussi sur le 7e match:

En plus de la formation officielle, le Tricolore aura un “taxi squad” à sa disposition, dont sa composition fait l’objet de plusieurs débats :

Voici ce qui pourrait être le “taxi squad” du Canadien

Le DG des Canucks se donne une option supplémentaire

Les Canucks ajoutent de la profondeur à leur défensive

Voici une option très intéressante pour le Canadien :

5 équipes qui pourraient être très intéressées à Pierre-Luc Dubois

Mots clés: , , ,