Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Championnat Mondial Junior : Cole Caufield et Peyton Krebs surpris à blasphémer


Par Daniel Vanier

Il arrive à beaucoup d’entre nous de laisser échapper un juron de temps à autres. C’est toutefois un peu plus gênant lorsqu’on réalise qu’on vient de le faire devant un micro. Ce petit moment gênant à été vécu par 2 jeunes joueurs de hockey qui participent en ce moment au Championnat Mondial Junior. Il s’agit de Peyton Krebs du Canada et de Cole Caufield qui porte les couleurs des États-Unis.

Peyton Krebs était en plein match

Le juron laissé échappé par Peyton Krebs s’est produit lors du match Canada-Russie. Alors que le Canada était en avance 4-0 avec 4 minutes et 50 secondes a écouler au match, Krebs a écopé d’une pénalité. Il n’a visiblement pas apprécié et a insulté son rival russe. Cependant, Krebs a visiblement oublié qu’il y a plus de micros installés en ces temps de pandémie de la Covid-19. Voyez ce qui s’est produit dans la vidéo qui suit:

https://twitter.com/LespyHockey/status/1346266908719534082?s=204

Cole Caufield s’échappe devant les journalistes

L’espoir du Canadien de Montréal a aussi commis cette petite bévue, mais de son côté, c’était en entrevue avec les journalistes. Admirez sa réaction lorsqu’il réalise ce qu’il a dit, c’est trop drôle:


Bref, comme nous le disions plus haut, cela peut arriver à tout le monde. C’est cependant un peu plus gênant lorsqu’on sait que ça sera entendu par des millions de personnes!

Toutefois, cela n’a rien de grave non plus. C’est simplement que cela a créé 2 situations cocasses qui nous ont fait sourire et nous avions envie de vous faire sourire à votre tour!

Crédit photo : NHL.com

À lire aussi sur le 7e match:

Voici un masque très original pour le gardien du Canadien :

Un nouveau masque pour Carey Price

En plus de la formation officielle, le Tricolore aura un “taxi squad” à sa disposition, dont sa composition fait l’objet de plusieurs débats :

Voici ce qui pourrait être le “taxi squad” du Canadien

Le DG des Canucks se donne une option supplémentaire

Les Canucks ajoutent de la profondeur à leur défensive