Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Si vous l’avez raté : les Bruins jouent tout un tour à Patrice Bergeron


Par Daniel Vanier

Avec le départ de Zdeno Chara qui continuera maintenant sa belle carrière dans l’uniforme des Capitals de Washington, les Bruins devaient élire un nouveau capitaine.

Pour ce faire, ils se sont tournés vers le talentueux Patrice Bergeron:


C’est un très bon choix. Bergeron est un Bruins depuis 17 ans et, comme le mentionne l’organisation bostonnaise, il est l’identité de l’équipe et il incarne tout ce que cela veut dire d’être un joueur des Bruins :


Une bonne blague à Bergeron de la part des Bruins

Les Bruins ont trouvé une façon très originale pour annoncer à Patrice Bergeron qu’il était leur nouveau capitaine. ìls ont élaboré une bonne blague avec l’aide de Brad Marchand. La voici :

Patrice Bergeron ne semblait vraiment pas s’y attendre et , bien qu’il est tout un joueur d’équipe, on pouvait voir qu’il avait l’air triste lorsqu’il croyait que ce ne serait pas lui le capitaine des Bruins. C’était bien amusant comme attrape. Bravo Aux Bruins pour l’idée et à Brad Marchand de s’y avoir prêté. Félicitations aussi à Patrice Bergeron qui est le seul joueur québécois à être capitaine d’une formation de la LNH en ce moment!

Crédit photo:Boston.com

À lire aussi sur le 7e match:

Les Coups de coeur du CMJ:

Championnat Mondial Junior: mes coups de coeur


Voici un masque très original pour le gardien du Canadien :

Un nouveau masque pour Carey Price

Mots clés: , , , , , , ,