Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Corey Perry et Michael Frolik ne sont pas réclamés au ballottage


Par Daniel Vanier

Les 31 équipes de la LNH doivent abaisser leur formation à tout au plus 23 joueurs au plus tard pour aujourd’hui à 17h. Il va sans dire que cela peut entraîner quelques décisions déchirantes pour plusieurs équipes
et les Canadiens de Montréal n’y échappent pas.

Le Tricolore avait soumis le nom de 9 joueurs au ballotage dimanche dernier. Parmi mis ceux-ci, on retrouvait le nom du jeune défenseur, Noah Juulsen. Marc Bergevin espérait probablement que les 30 autres formations allaient sauter leur tour sur Juulsen, car il n’avait disputé que 16 matchs de hockey avec le Rocket de Laval au cours des deux dernière saisons. Malheureusement, les Panthers de la Floride qui comptent 2 anciens membres de l’état-major des Canadiens dans leur équipe avec Shane Churla, qui est maintenant directeur du repêchage, et Rick Dudley, qui est assistant au directeur général avec cette formation, le connaissaient bien et ont décidé de le réclamé.

Vous pouvez lire le texte de mon collègue Gabriel Asselin sur le sujet juste ici:

Noah Juulsen est réclamé | Corey Perry et Michael Frolik sont soumis au ballottage


Corey Perry et Michael Frolik demeurent à Montréal

Marc Bergevin avait soumis 2 autres joueurs au ballottage hier. Cette fois-ci, il a soumis les noms des attaquants Corey Perry et Michael Frolik au ballottage afin qu’ils puissent être insérés au sein du “taxi squad”. Il n’avait pas le choix c’est un règlement de la LNH.
Heureusement, cette fois-ci, aucune formation n’a réclamé un des deux joueurs du CH et Ils pourront donc demeurer à Montréal et faire partie du “taxi squad”.

C’est une bonne nouvelle, car ces deux vétérans risquent d’être fort utiles aux Canadiens de Montréal!

Crédit photo: 98.5 FM

À lire aussi sur le 7e match:

Amateurs de hockey, voici pour vous une belle occasion de joindre l’utile à l’agréable :

Un pool de hockey pour une bonne cause

Voici quelques questions pour ceux qui droient que le hockey canadien dépérit :

Voici quelques questions pour les sceptiques du programme canadien de hockey (partie 1)

Voici maintenant la 2e partie des questions à ceux qui croient que le hockey dépérit au Canada, dans le but de faire un débat sain et mature ! :

Voici quelques questions pour les sceptiques du programme canadien de hockey (partie 2)

Mots clés: , , ,