Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Vidéo : Une bagarre désastreuse pour Kyle Okposo


Par Daniel Vanier

L’ailier droit des Sabres de Buffalo, Kyle Okposo, devrait y penser à deux fois avant de jeter les gants. Okposo a décidé d’engager le combat vendredi soir dernier contre le défenseur des Rangers Tony DeAngelo, lors du match entre les deux formations. Non seulement Okposo a clairement perdu ce combat, mais les résultats sont désastreux. En effet, Okposo a dû s’absenter de la rencontre suivante de son équipe contre les Devils dimanche et aujourd’hui, les Sabres viennent d’annoncer que leur assistant capitaine souffre d’une commotion cérébrale :

Une droite dévastatrice de la part de DeAngelo

DeAngelo n’en était qu’à son 3e combat dans la LNH, mais il est très impressionnant dans ce domaine. Il a servi toute une droite au pauvre Kyle Okposo. L’ailier des Sabres s’est immédiatement écroulé. Il s’est ensuite courageusement relevé, mais on a pu voir qu’il avait la bouche ensanglantée et qu’il semblait de toute évidence ébranlé. Si vous avez raté le combat, vous pouvez le voir dans la vidéo qui suit :

Ce n’est pas la première commotion d’Okposo

Kyle Okposo a plusieurs antécédents pour ce qui est des commotions cérébrales. Pire encore, en avril 2017, il s’est retrouvé à l’unité des soins intensifs neurochirurgicaux du Buffalo General Hospital. Il avait finalement été hospitalisé et avait du raté le reste de la saison.

Cette autre commotion pourrait donc être celle de trop pour Kyle Okposo. Il est trop tôt pour dire si cela va mettre fin à sa carrière, mais chose certaine, Okposo joue avec le feu. Il devra maintenant, à tout le moins, rater une longue période de jeu.

C’est donc vraiment une bagarre qui a des conséquences désastreuses.

Crédit photo : Google News

À lire aussi sur le 7e Match

Charles Hudon en est à ses derniers milles avec le CH :

Charles Hudon sur son départ?

C’est passé bien près pour Pierre McGuire:

Vidéo : Pierre McGuire l’a échappé belle.

Le Canadien possède l’une des meilleures foules du circuit Bettman :

Le Canadien possède les 2e meilleures foules !

Mots clés: ,