Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Wayne Simmonds échangé à Nashville


Par Simon Laporte

Peu avant la fermeture de la date limite des transactions, les Flyers de Philadelphie ont échangé l’attaquant Wayne Simmonds aux Predators de Nashville.

Selon les informations qui circulent, Ryan Hartman et un choix conditionnel de 4e ronde en 2020 prendraient le chemin de Philadelphie. Si Nashville gagne une ronde de série avec Wayne Simmonds, le choix de 4e ronde devient un choix de 3e ronde.

Simmonds, 61e sélection lors de l’encan amateur de 2007 par les Kings de Los Angeles, a disputé 62 matchs depuis le début de la saison, récoltant 16 buts et 11 mentions d’aide pour 27 points. Il a également amassé 90 minutes de pénalité et un différentiel de -20. En carrière, l’Ontarien revendique 242 buts, 229 mentions d’aide et 1048 minutes de pénalité en 824 joutes.

Hartman est un choix de première ronde, 30e au total, par les Blackhawks de Chicago lors de l’encan amateur de 2013. En 226 rencontres dans le circuit Bettman, l’ailier droit américain de 24 ans revendique 40 buts et 43 mentions d’aide, dont 10 buts et 10 mentions d’aide cette saison, pour 83 points, ainsi que 188 minutes de pénalité.

Que pensez-vous de cette transaction ?

Crédit photo: Sportsnet

À lire aussi sur le 7e Match

Marc Bergevin procède à une transaction :

TRANSACTION : Le Canadien échange Michael Chaput

Les Sénateurs poursuivent leur reconstruction :

Transaction : Mark Stone passe à Vegas

Voici la formation du CH pour le match contre les Devils :

Formation du CH-Match Canadiens vs Devils

Mots clés: , , ,