Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

VIDÉO : toute une mise en échec de Ryan Hartman sur Rasmus Dahlin !


Par Daniel Vanier

Lorsqu’un joueur qui a été obtenu lors d’une transaction dispute son premier match avec sa nouvelle formation, il est souvent très motivé. C’était sans aucun doute le cas de Ryan Hartman hier soir, lors du match opposant les Flyers aux Sabres de Buffalo.

Toute une première présence !

Dès sa première présence dans son nouvel uniforme des Flyers, Ryan Hartman a servi toute une mise en échec au talentueux jeune défenseur des Sabres, Raasmus Dahlin. Il ne l’a vraiment pas raté ! Par la suite, Zach Bogosian des Sabres est aller rappeler à Ryan Hartman qu’on ne frappe pas Rasmus Dahlin ainsi impunément, en jetant les gants contre Hartman. Vous pouvez voir le tout dans la vidéo qui suit :

Une belle première impression

Le nouveau joueur des Flyers obtenu en retour de Wayne Simmonds a connu une soirée bien remplie avec 4 mises en échecs et 4 tirs au but en 14 minutes et 12 secondes de jeu. Comme nous disions plus haut, la mise en échec sur Dahlin est survenue lors de sa première présence dans le match. Hartman a dit que cela l’a mis dans la partie :« Cela m’a mis dans le match un petit peu.Ça m’a mis prêt.Chaque fois que tu peux faire monter ton adrénaline un petit peu, ça va t’aider à avoir plus de nerfs».:

Hartman a impressionné son entraineur

Le chroniqueur des Flyers, Ryan Boyd a dit que même s’il n’avait pas réussit a inscrire son nom sur la feuille de pointage, Ryan Hartman a eu un impact et a laissé une excellente première impression. Selon le journaliste, Hartman a impressionné son nouvel entraineur , Scott Gordon :

Bref, Ryan Hartman s’est fort probablement gagné de nouveaux admirateurs à Philadelphie hier soir !

Crédit photo : Sportsnet

À lire aussi sur le 7e Match

Il ya longtemps qu’on avait pas vu cela :

Max Domi : le premier depuis Guy Lafleur

Marc Bergevin a bien fait de ne pas sacrifier son futur :

L’inaction de Marc Bergevin : une très bonne chose !

Voici un bel exemple de persévérance :

Vincent Senez-Allaire: talentueux, dangereux et honnête

Mots clés: