Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

P.K. Subban voté le joueur le plus surévalué selon les autres joueurs de la LNH


Par Daniel Vanier

Le site The Athletic a effectué un sondage auprès de 198 joueurs de hockey sur plusieurs sujets et les résultats viennent tout juste d’être publiés aujourd’hui.

Parmi les catégories, il y avait celle du hockeyeur le plus surévalué de la LNH. Dans cette catégorie peu glorieuse, c’est le défenseur P.K. Subban, des Predators de Nashville, qui a remporté la palme :

Subban avait une large avance

Subban ne semble donc pas très populaire auprès de ses pairs. Un des joueurs sondé et qui évolue dans l’Association de l’Ouest a dit de lui qu’ «Il a un bon tir et c’est à peu près tout».

P.K. Subban a remporté ce vote avec une large avance. Il a obtenu 23 % des votes. Le 2e au sondage fut Patrik Laine, des Jets de Winnipeg, qui a obtenu 9 % des votes. Suivent par la suite 3 défenseurs : Aaron Ekblad (6 %), des Panthers de la Floride, Dion Phaneuf (4 %), des Kings de Los Angeles, et Erik Karlsson (4 %), des Sharks de San Jose. C’est un peu une surprise de voir l’ancien capitaine des Sénateurs figurer parmi cette liste.

Plusieurs joueurs ont refusé de répondre à cette question du sondage. Il y a seulement 63 % des participants ont accepté de répondre à cette question.

Que pensez-vous du résultat de ce sondage ? Quel est selon-vous le joueur le plus surévalué de la LNH ? Faite-nous part de votre opinion !

Crédit photo : NHL.com

Source : The Atletic

À lire aussi sur le 7e Match

Une saison de rêve pour Mark Giordanno :

Mark Giordano rejoint les grands défenseurs de l’histoire

Marc Bergevin a bien fait de ne pas sacrifier son futur :

L’inaction de Marc Bergevin : une très bonne chose !

Voici un bel exemple de persévérance :

Vincent Senez-Allaire: talentueux, dangereux et honnête

Mots clés: , ,