Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Un geste simple, mais formidable de Carey Price!


Par Sandrine Gendron

Qui n’a pas un jour rêvé de rencontrer son idole? Pensez au joueur de hockey que vous aimez le plus. Mettez vous dans la peau d’un jeune garçon. Imaginez que ce joueur est Carey Price.

C’était le rêve d’un jeune garçon du nom de Anderson. C’est un rêve qu’il chérissait depuis plusieurs années, si bien que sa maman lui avait promis qu’elle ferait tout en son pouvoir pour lui permettre de réaliser ce rêve. La maman du jeune Anderson souffrait alors d’un cancer. Malheureusement, celle-ci n’a pas réussi à se sortir indemne de ce combat.

Il n’en fallait pas plus à Carey, pour être Carey

La tante d’Anderson, ainsi que plusieurs amis, ont tout mis en œuvre pour réussir à mettre un baume sur la blessure que vit Anderson avec la perte de sa maman. Les efforts auront porté fruits, alors que Price a eu vent de cette histoire.

Le Week-end dernier à Toronto, le Tricolore tenait une séance d’entraînement et c’est alors que le rêve d’Anderson a pu être réalisé.

Price a bien sûr de tout cœur accepté de rencontrer le jeune homme, mais il lui a aussi offert deux bâtons autographiés, une rondelle signée, a signé le chandail du garçon, mais surtout, il lui a fait un câlin. Si on dit qu’une image vaut milles mots, je crois que l’on peut agrandir ce phénomène avec cet ensemble d’image qui se retrouve dans la vidéo :

Voici ce que sa tante a ajouté conjointement à la vidéo :

«Les mots ne peuvent décrire comment cette rencontre a touché Anderson et nous serons toujours reconnaissants envers cet homme incroyable»

C’est un moment extrêmement touchant, qui vient nous prendre par les émotions. Un GROS bravo au numéro 31 pour ce geste si simple, mais qui a certainement fait un très grand bien à Anderson! 

Crédit photo: Journal de Montréal

À lire aussi sur le 7e Match

Une saison de rêve pour Mark Giordanno :

Mark Giordano rejoint les grands défenseurs de l’histoire

P.K. Subban n’est pas aimé par les autres joueurs de la LNH :

P.K. Subban voté le joueur le plus surévalué selon les autres joueurs de la LNH

Deux noms se retrouvent encore au sommet de cette liste :

Carey Price et Sidney Crosby sont les meilleurs selon leurs pairs !

Mots clés: ,