Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Si vous l’avez raté : Un spectateur descend sur le terrain pour frapper un joueur de soccer


Par Daniel Vanier

Une scène violente s’est produite lors d’un match de soccer entre Birgmingham et Aston Villa tenu dimanche à Birmingham, au Royaume-Uni. le milieu de terrain d’Aston Villa Jack Grealish a été attaqué pr un spectateur et supporter de l’équipe de Birmingham.

Un spectateur a quitté les gradins et couru sur le terrain avant d’asséner un violent coup de poing à Jack Grealish. Vous pouvez voir l’agression ici :

On revoit ici de plus près, le coup porté par l’agresseur :

se venge de belle façon

L’agresseur se nomme Paul Mitchell. Il est âgé de 27 ans et habite Rubery, un petit village dans le district de Worcestershire. Malheureusement pour lui, son geste qui n’avait absolument pas sa place, n’aura eu aussi aucun résultat positif pour le club qu’il supporte. Jack Grealish a trouver la meilleure revanche qui soit. C’est lui qui a inscrit le but vainqueur :

L’agresseur incarcéré

Il a été arrêté et est passer en cour hier. Le juge à trancher. Il devra passer 14 jours en prison et débourser une amende de 100 pounds sterling, soit l’équivalent de 175 dollars et 60 sous en argent canadien à Jack Grealish en compensation pour son inconfort et sa douleur ainsi que le choc reçu.

Le juge Alison Fischer a aussi tenu ses propos pour condamner le geste de Mitchell :

 » Ce type de comportement est complètement inacceptable. Un point de vue qui est partagé par votre propre équipe de football.Mr Grealish a déclaré qu.il était sous le choc et se considère chanceux que cela n’a pas été plus pire. Des joueurs comme Mr Grealish ont droit à la protection. Nous avons du sortir de nos lignes directrices dans l’intérêt de la justice.  »

Une blague ?

De son côté, Paul Mitchell dit qu’il n’était pas intoxiqué, qu’il était avec son père et qu’il avait fait cela pour faire une blague.

Mitchell est un père de famille. Nous espérons que son enfant n’héritera pas du sens de l’humour très douteux de son père.

Le F.C de Birmingham City S’excuse pour ce geste

Les dirigeants de l’équipe de Birmingham City ont présenté leurs excuses à Grealish et à son équipe. Ils ont également assuré leur collaboration à l’enquête que mèneront les autorités et affirmé qu’ils allaient se pencher sur les mesures de sécurité dans leur stade.

Crédit photo : MSN.com

À lire aussi sur le 7e match:

Morgan Rielly tient des propos homophobes :

Morgan Rielly pris en flagrant délit à proférer des propos homophobes

Charlie Lindgren rappelé par le Canadien:

Le Canadien procède au rappel de Charlie Lindgren

Un jeune homme de 11 ans réalise son rêve :

Le Canadien réalise le souhait du petit Sam Smith

Mots clés: ,