Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Rions un peu : Marc-André Fleury est sentimental avec ses poteaux !


Par Daniel Vanier

Les gardiens de la Ligue Nationale de Hockey sont assurément parmi les athlètes les plus superstitieux du sport professionnel.

Il arrive souvent qu’on peut les voir parler avec leur poteaux avant les matchs ou encore les flatter ou leur donner une petite tape amicale après qu’une rondelle voit sa trajectoire stoppé par un des deux poteaux.

Le gardien des Golden Knights, Marc-André Fleury, a poussé les remerciements un peu plus loin hier soir. Il est même devenu sentimental ! En effet on a pu le voir embrasser un de ses deux poteaux hier soir lors du match opposant les Golden Knights de Vegas aux Stars de Dallas. Admirez le tout vous-même ici :

Une autre superbe performance de Fleury

Nous ne savons pas si ce joli baiser a eu l’effet escompté, mais les Golden Knights ont finalement remporté le match par la marque de 2-1. Les Stars ont dirigé une mitraillade de 41 tirs sur le cerbère de Vegas qui a connu une autre très bonne partie.

C’était ainsi une 35e victoire pour Marc-André Fleury. La lune de miel entre lui et ses poteaux risque donc de se poursuivre !

Crédit photo : Zimbio

À lire aussi sur le 7e match:

Un défenseur en demande se rapproche de Montréal:

Le défenseur Jimmy Schuldt : Bientôt un membre de l’organisation du Canadien ?

Toute une soirée pour Nick Suzuki :

VIDÉO : Encore Nick Suzuki !


Un bel honneur pour le gardien Cayden Primeau :

L’espoir du Canadien de Montréal, Cayden Primeau, est en lice pour le trophée du meilleur gardien de la NCAA

Mots clés: ,